lundi 23 mars 2020

Someone like you de Julie Perry


Someone Like You (HQN) par [Perry, Julie]





Résumé

Trish n’y croit pas : Adam Clyde, la star en vogue de Hollywood, l’a invitée à dîner. Elle, la petite assistante insignifiante qui vient d’arriver et qui, par miracle, ne s’est pas encore fait virer. Seule explication possible : il est comme tous ces acteurs à l’ego surdimensionné, qui ne peuvent pas s’empêcher de séduire toutes les nouvelles. C’est bien pour ça qu’elle a refusé l’invitation. Être placardée dans tous les magazines people au réveil, très peu pour elle. Dommage, car Trish doit bien admettre qu’avec son regard émeraude, cette aura sensuelle et son sourire ravageur, Adam a des arguments particulièrement convaincants. Et elle n’est pas sûre de pouvoir y résister bien longtemps…


Disponible en ebook

Ou le trouver







Merci aux Editions Harlequin pour ce service presse.

Trish est une jolie jeune femme. Assistante de production, sa chef est un véritable tyran. Plutôt maladroite, elle est d'une nature asociale et ne s'attend pas à rencontrer cet acteur si célèbre et si sexy.
Trish a vécu le pire de ce que l'on peut voir alors qu'Adam réveille en elle des sentiments qu'elle pensait ne jamais éprouver, elle devra apprendre à faire confiance ou rester seule.

J'ai lu d'une traite ce livre. Honnêtement en lisant le résumé, je m'attendais à lire une romance plutôt légère. Mais pas du tout, ce roman est très surprenant. 
Julie Perry nous embarque dans une romance pleine d'intensité,d'amour et d'espoir. 
J'ai vibré pages après pages. J'ai vécu plusieurs émotions. Entre rires et larmes, mon cœur a été totalement conquis par cette superbe histoire d'amour.

Les personnages principaux ont beaucoup de charisme. Trish m'a énormément touchée. Son histoire est tellement difficile que les larmes ont coulé pour cette jeune femme. Quand à Adam, il fait parti de ces héros hyper sexy, sous ces airs charmant, il cache également un cœur meurtri qui le rende particulièrement attendrissant.

Cette histoire m'a vraiment touchée. J'ai vécu les montagnes russes et l'intensité qui se dégage des mots et de l'écriture de l'auteur rendent cette romance addictive. On vit totalement l'histoire et une fois commencée impossible de s'arrêter. Tout est parfaitement dosé pour vous faire passer un très très bon moment de lecture.

Je ne peux que vous conseiller ce livre. Ne vous fier pas au résumé qui pour moi ne rend pas justice aux émotions suscités par ce livre!!! Foncez lire cette pépite

note
5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire