/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 12 mars 2020

A travers ses yeux : Tome 1 d’Anaïs M

Résumé : 

Âgée d'à peine vingt-deux ans, Sophia ne connaît rien à l'amour. Sa rencontre avec René, cet

homme qu'elle n'avait alors vu que de loin va bouleverser son monde. Il semble être le prince charmant dont elle rêve depuis toute petite. Mais est-il celui qu'il prétend ?

Disponible depuis le 18 Décembre 2019 

Où le trouver :https://www.amazon.fr/dp/B082LQ6H7G/ref=cm_sw_r_cp_api_i_pgGAEbQQ2EV8C


Je tiens à remercier Stories by Fyctia pour ce service de presse et leur confiance. 

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de René, coureur de jupons qui enchaîne les conquêtes d’un soir. Sa rencontre avec Sophia va tout chambouler, néanmoins les mauvaises habitudes ne sont jamais loin. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai eu un peu de mal avec cette lecture, malheureusement je n’ai pas réussi totalement à me plonger dans l’histoire. En effet, j’ai trouvé que tout allait beaucoup trop vite entre René et Sophia et j’ai eu du mal avec les personnages. Je n’ai pas réussi à cerner René et j’ai trouvé Sophia un peu trop naïve.

De plus, ce roman était annoncé comme une Dark donc je m’attendais à ce que ça soit plus dur émotionnellement et un peu plus trash, même s’il y a des moments difficiles dans cette lecture, pour ma part je ne considère pas celle-ci comme une Dark et j’ai été un peu déçue. 

Malgré ces points négatifs, l’histoire est bien écrite et la plume de l’auteur est agréable à lire. 

En bref, un livre dont je suis passée à côté,  et qui n’a pas su m’emporter. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire