/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 5 mars 2020

Myrina Holmes, tome 1 : Démons et merveilles de Anna Triss

Myrina Holmes, tome 1 : Démons et merveilles par [Triss, Anna]






















Résumé
Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d’Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.

Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.

Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.

Pécheur surpuissant, commandant en chef d’une armée d’élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous... Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux.

Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.



Disponible en ebook et en broché le 20 mars

Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Myrina-Holmes-1-Démons-merveilles-ebook/dp/B084RY6H4R/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2IB1S989855H0&keywords=myrina+holmes&qid=1583411563&sprefix=myrin%2Caps%2C150&sr=8-1








Un grand merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

Attention !!!!! Warning!!!!!!! Arrêtez-tout!!!!! Anna Triss revient avec un tout nouveau livre!!!! Et dans un genre totalement différent!!!! Adios mon italien préféré et Bonjour à mon diable en personne!!!

Parlons-en de ce livre!! Vous êtes prêt, vous êtes bien assis, bien concentré??? Alors c'est parti.
Myrina Holmes est une traqueuse, la meilleure de sa génération. Caractère affirmé et passionné, hybride marginale,elle assume sa différence et est fière de son travail. Mais sa vie prend un tournant lorsque ses enquêtes la mènent vers ce personnage si odieux, si imbu de lui-même, si narcissique, tellement si…. et qui en plus débute une relation avec sa demi-sœur Succube. Il s'agit donc du très sexyyyyyyyyyy Kelen Willis, irrésistible spécimen masculin que vous fera changer votre petite culotte… Alors que Myrina résiste à son charme ravageur, il n'en faudra pas plus pour réveiller l'instinct du chasseur de Kelen!!!! 
Entre passion, enquête, trahison et sexe, rien ne nous sera épargné dans ce premier tome!!!!

Anna Triss nous confirme une fois de plus son talent. Waouh quel premier tome!! L'auteur nous rend totalement addict à son monde fantastique. Entre les hybrides, les succubes et les autres, on pourrait penser qu'il serait compliqué de totalement s'imprégner de cet univers mais pas du tout. Au contraire, dés le départ, j'ai été plongé au cœur des aventures de cette jeune femme bouillonnante. A la Charley Davidson, elle possède un humour tranchant et un caractère explosif. On tombe amoureux dés le départ !!!
Est-ce que j'en parle de Kelen? J'ai bien envie de vous en parler et en même temps il mérite que vous le découvriez. Personnellement, j'ai eu envie de le gifler une fois, deux fois voire dix fois et en même temps, je suis faible. Il est carrément hot, sexy et particulièrement…. HUMMMMM ALLER LE MANGER NON LE LIRE PARDON.

Enfin , vous l'avez compris, ce premier tome est juste excellent. La plume de Anna Triss m'a une fois de plus envoutée et ce livre est un joli coup de cœur.
Pour celles qui n'ont jamais sauté le pas pour le fantastique, foncez vous ne le regretterez pas!!!

note 
5/5




Cette histoire je l’ai découverte sur Wattpad et il m’était évident que j’allais la relire éditée !

Myrina est une traqueuse, elle fait respecter la loi face à des démons trop zélés, d’ailleurs sur sa nouvelle enquête un certain magistral va s’arranger pour interférer dessus. En effet depuis que Kellen a vu notre belle amazone, il s’est donné pour but de l’atteindre sans aucun état d’âme.

Myrina, c’est vraiment une guerrière pure et dure avec une répartie du tonnerre.  Elle trouve Kel tout a fait comestible, rêve de jouer avec lui mais par respect pour sa sœur et le tempérament méprisant de ce dernier fait qu’elle résiste, sa dualité naturelle est un vrai supplice pour elle.

Kel que dire de cet homme diaboliquement tentant, il est réellement l’incarnation des 7 pêchés capitaux, il est agaçant, imbu de sa personne mais soyez prévenu il reste terriblement « attachiant », a un sex appeal indécent ET il en joue ce petit con !

Niveau romance on a une tension sexuelle à couper le souffle et qui se maintient de A à Z car Anna ne choisit pas la facilité pour Myri et Kel. J’ai adoré leur répartie pleine de pep’s, de piquant, le jeu du chat et de la souris qui s’installe tout ça saupoudré de quelques cadavres à identifier et un tueur à traquer.
Niveau chasse, l’intrigue est rondement menée, les vrais méchants ne sont pas forcément ceux que l’on croit. Anna a ce don de vous amener sur des pistes qui ne paraissent pas logiques au premier abord.

Un point me tient à cœur, on parle beaucoup de Kel, de son sex-appeal, de son arrogance, du coté badass de Myri mais je veux souligner aussi les moments d’émotion. Oui, j’ai eu le cœur serré, face à la détresse de Myri quant à sa condition personnelle, face à la perte dont ils sont affligés et face à l’état émotionnel final des deux.
J’ajoute qu’Anna a vraiment créé tout un monde, tout un lexique de langage, on y trouve de belles scènes de combat détaillées, de transformations démoniaques, une vraie intrigue policière et politique.

Je vous promets des éclats de rire, de l’adrénaline, de la colère, de la chaleur et une touche de sensibilité.

Anna tu le sais, j’étais déjà conquise dès tes premiers récits donc voilà je suis là, j’y reste et j’ai hâte de lire le tome 2 et 3 qui je le sais monte encore en intensité.

Découvrir Anna, c’est l’adopter 💓

Note : 5/5


L'histoire en images : 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire