lundi 2 mars 2020

Propose-moi de Clémence Lucas


  • Résumé : À vingt-six ans, Lisa a tout pour être heureuse.
    Un boulot qu’elle adore, une famille soudée, une amie sur laquelle elle peut toujours compter…
    Oui, sur le papier, tout semble parfait.
    Sauf que son patron est un boss-tyran, comme elle se plaît à l’appeler, ses parents et son frère habitent à plus de huit cents kilomètres d’elle et Lucie… Bon, d’accord, Lucie est la seule constante dans sa vie. Toujours fidèle au poste quand on a besoin d’elle.
    En revanche, niveau relation amoureuse, c’est le calme plat. Les hommes ? Elle ne leur fait plus confiance. Mais lorsqu’un matin, la météo s’en mêle et met sur son passage, le beau et mystérieux Joshua, la vie de Lisa va prendre une tournure qu’elle était loin d’imaginer. 
  • Déjà disponible en numérique et broché
  • Où le trouver : Propose-moi




  Merci à Clémence Lucas pour ce service presse.

Je n'avais pas lu cette histoire qui est le tout premier roman de Clémence, c'est donc curieuse que je le découvre avec un résumé et un titre qui éveillent ma curiosité.

Une panne de réveil et c'est toute la vie de Lisa qui va être bouleversée.
Une rencontre qui va se révéler pleine de surprise et qui va modifier les projets d'avenir de la jeune femme.
Joshua le maniaque du contrôle va tout de suite désirer la jolie Lisa, et lui qui n'accepte pas qu'on lui refuse quelque chose va tout faire pour la faire céder.
Mais c'est leurs vies à tous les deux qui va se trouver chambouler par cette situation.

Lisa est une jeune femme bien dans sa vie, elle adore son boulot même si elle à l'impression de ne pas être reconnue.
Heureusement elle peut compter sur sa meilleure amie pour la soutenir dans toutes les situations possibles.
Sa rencontre avec Joshua va la perturber mais finalement elle va se révéler plus forte qu'elle ne le pensait.
Ses blessures ne sont pas enfouies aussi loin qu'elle ne le pensait , elle est vraiment touchante.

Joshua, ce "Monsieur Grey", so sexy, so dangereux mais so attirant <3
moi je signe son contrat quand il veux.
Derrière l'homme d'affaires exigeant se cache un homme qui va succomber au charme de la jolie Lisa. Il est prêt à tout pour elle.

Une romance so sexy et muy caliente. Quelques clichés de la relation soumise/dominant mais j'ai passé un chouette moment de lecture avec deux héros qui ont su me toucher.

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire