/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 16 mars 2020

Jusqu’à ce que la mort nous sépare de Avril Sinner


Résumé

La vie ne tient parfois qu’à un fil. Un acte. Une décision. 
Le train de 8h00 entre en gare. Alex a un pas à effectuer. Un pas et tout s’arrête. C’est la fin. 
Et si ce n’était que le début ? 
Sauvée in extremis par un inconnu frappé d’amnésie, sans identité, le destin de la jeune femme prend une direction inattendue. 
Elle est sans avenir. Il est sans passé. 
Elle souffre trop. Il ne ressent rien. 
Elle ne veut plus personne. Il n’a qu’elle. 
Tout les oppose et pourtant... Un lien étrange, inéluctable, va naître entre eux. 
Qui est-il ? Leur rencontre est-elle le fruit du hasard ? 
Alex, bien que psychiatre, n’a aucune réponse. Cependant, elle va vite comprendre que croiser la route de cet homme mystérieux, aussi fascinant qu’effrayant, ne sera pas sans conséquences. 
Elle a un choix à faire. Un seul. Mais a-t-elle encore le pouvoir de décider ? 
On dit « jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Et si la mort nous unissait ?


Disponible en ebook et en broché 



Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Jusquà-que-mort-nous-sépare-ebook/dp/B08512QC9F/ref=mp_s_a_1_5?keywords=jusqua+ce+que+la+mort+nous+separe&qid=1583946065&sprefix=jusqua&sr=8-5







Merci aux Editions Black Ink pour ce service presse.

Avril Sinner fait parti de ses auteures dont l’écriture est particulière et que vous reconnaissez au bout de quelques pages. Son talent n’est plus à démontrer et j’avais hâte de lire ce roman qui s’annonçait génial.

Lorsque j’ai commencé ce livre, je ne m’attendais absolument pas à la tournure choisie. Avril Sinner a pris un axe très étonnant mais c’est totalement réussi. Si vous souhaitez une romance classique, passez votre chemin !!! Rien n’est classique dans ce livre !!

On retrouve deux personnages. Tout d’abord, Alex est l’héroïne principale. Attachante et brillante, on la découvre mais qu’est ce qu’on souffre avec elle. Les larmes ont coulé pour cette jeune femme malmené tout au long des pages. J’ai eu envie de hurler, de jeter mon téléphone, d’aller insulter l’auteure pour avoir fait autant souffrir son héroïne.
Les pages défilent et la palette d’émotion ne cesse de s’agrandir. Des émotions comme de la peur, de la crainte, de la noirceur, de l’empathie, de la rage, des pleurs mais aussi du rire. Comment vous expliquer qu’au milieu des pleurs, Avril a réussi, je ne sais par quel moyen à me faire sourire ...

Ce livre n’est pas à mettre dans toutes les mains. Il vous sortira de votre zone de confort, c’est certain. L’étrangeté donne un côté vraiment différent des romances classiques et donne ce petit plus qui transforme une lecture qu’on a aimé en joli coup de cœur. J’adore les sensations, les émotions et l’intensité imposé par l’auteure. J’en ressors lessivé mais qu’est-ce que c’est bon !!

Vous recherchez une lecture différente où le mystère s’impose, où les émotions vous sont imposés sans que vous puissiez dire stop, filez lire ce roman hors norme !!

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire