/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 17 mars 2020

Tombé pour elle de Maddie D



  • Résumé :
    Scott et Mara sont inséparables depuis leurs 10 ans. Malgré leurs personnalités très différentes – elle est une élève sérieuse et timide et lui un des sportifs stars du lycée – ils restent les meilleurs amis du monde.
    Cette amitié qui leur est chère est régie par des règles strictes, élaborées lorsqu'ils étaient enfants. Le point n°6 est clair : sortir ensemble est strictement interdit. Aussi, quand Scott franchit la ligne rouge et déclare sa flamme à Mara, tout est remis en question. Alors qu’ils sont à un tournant de leurs vies, un simple baiser remettra-t-il leur amitié en question ? Et si c’était plutôt le début de tout autre chose ?



    Merci à Maddie D pour ce service presse.

    J'aime bien les histoires d 'amitié, elle sont toujours la promesse d'un joli moment de lecture.

    Mara & Scott ont signé le pacte de leur amitiés quand ils étaient enfants, nous les avons retrouvés sur le point de terminer le lycée pour aller à la fac.
    Leur amitié à traversés quelques épreuves mais pour rien au monde ils ne renonceraient l'un à l'autre.

    Mara est une jeune femme qui adore ses études, la chimie en particulier. Elle brille par ses succès dans ce domaine. 
    Pour sa vie sociale, c'est autre chose. A part Scott elle n'accorde plus sa confiance à qui que ce soit.
    Lentement elle va prendre conscience que la situation pourrait déraper mais elle se refuse à l'envisager.
    Elle est bien trop terre à terre pour se laisser porter par ses sentiments.

    Scott sait que sans Mara il n'arriverais pas à étudier alors il se repose sur elle et leur amitié. Très vite il comprend que ce qu'il ressent envers sa meilleure amie dépasse la simple relation amicale.
    Il tente de se voiler la face, reste dans l'ombre mais il souffre de ne pas laisser libre cours à ses envies.

    Le problème c'est qu'une fois qu'on a fait un pas en avant il est difficile de revenir en arrière, et Scott et Mara vont en faire l'expérience.

    On passe avec nos deux amis un moment de lecture léger qui fait du bien (surtout en ce moment). J'ai adoré le personnage de Rita qui m'a fait sourire.
    C'est une soft romance agréable grâce à cette belle histoire.

    Pas de grand mystère ou de prise de tête, juste un poil d'émotion et d'humour pour passer un chouette moment.

    Maddie nous montre encore une fois qu'elle nous permet de toujours s'évader en restant chez soi.

    4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire