/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 5 mars 2020

En direction du nord: Le nord #1




Résumé
Quinn Sawyer n’a pas postulé pour un job d’intérimaire au fin fond de l’Alaska, à l’Hermitage O’Connor, parce qu’il veut changer de décor. Non, il aime sa Floride ensoleillée. Il va en direction du Nord pour obtenir des réponses de la part de Declan O’Connor, l’homme qui a fréquenté sa tante six ans auparavant.

Un jour, Declan avait disparu, et cela avait été le début du calvaire pour Quinn. La majorité des membres de sa famille s’était brusquement mise à le détester et l’accusait encore d’être la raison pour laquelle Declan avait mis fin à sa relation avec sa tante, même si personne ne lui voulait lui dire pourquoi.

Cela fait maintenant six ans et il n’en peut plus d’être le vilain de l’histoire. Il mérite de savoir en quoi il en est responsable, et il ne laissera pas son béguin pour Declan se mettre en travers de sa route.
Après avoir enfin retrouvé la trace de Declan, Quinn saute dans un avion – ou un engin mortel, comme il aime à l’appeler. Mais dans sa quête de vérité, il découvre qu’il y a bien plus au « Pays du Soleil de Minuit » que chercher des réponses.

Disponible en ebook le 5 mars 

Ou le trouver






En direction du Nord, de Cara Dee
 Les personnages étaient charmants et.... très investis au lit .
Je recommande donc chaudement ce livre .
 Bien que l'histoire se passe dans le froid vous allez apprécier la complicité de ces 2 là dans une ambiance moite.
Quinn Sawyer et Declan O'Connor ont l'avantage de ne pas tourner autour du pot, l'auteure nous évite les tergiversations habituelles ( merci ).
Alors j'avais l'esprit libre , sans fioritures inutiles pour apprécier une belle histoire d'amour comme je les aime.
Les voir évoluer ensemble après les années d'attentes et de doutes, avec juste le plaisir de se trouver enfin , sans drame, vengeance et rancune est très agréable. 
C'était pourtant pas gagné ! Une tante , un neveu , une convoitise, des silences.
Des sentiments qui évoluent et la colère qui explose, qui entraîne un sentiment de culpabilité, de honte , la fuite. 
Patience vous allez pouvoir le lire très bientôt. 
Bonne lecture alors.
Ah...et le tome 2 m'a l'air déjà bien intéressant.
🤡🤡🤡🤡🤡

Aucun commentaire:

Publier un commentaire