/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mercredi 25 mars 2020

Heart of Wild: For you (tome 2) de Soleano Rodrigues



  • Résumé : « Peut-on choisir entre son cœur et son âme sœur ? »
    Ne se soucier de rien ni personne… C’est ce qu’a toujours fait Quinn Douglas, star montante du Wild Hockey Club. Jusqu’à elle, la seule femme ayant réussi à pénétrer ses défenses.
    Cependant, ses exploits répétés sur la glace, mais surtout en dehors risquent de lui coûter cher. Les conséquences sur sa relation naissante seront dramatiques.
    Le hockeyeur, déjà bien marqué par son passé tumultueux, devra désormais composer avec certaines cartes qu’il n’a pas vues venir.
    Coup du sort ou don du ciel : l’heure du choix a sonné.
    Si l’avenir se conjugue au futur, l’amour, lui, se multiplie et de ses faiblesses, il devra en tirer sa force.


Merci à Soleano Rodrigues pour ce service presse.

Après avoir adoré le premier tome avec Brayden et Ayleen, j'avais hâte de retrouver le meilleur ami Quinn ,dans son histoire avec Melody la soeur de Brayden.

Leur histoire à fait grincer les dents de Brayden mais ils ne se sont pas laissé impressionner, aujourd'hui le destin met un nouvel obstacle sur le chemin de leur bonheur, arriveront-ils à le dépasser ensemble ?

Quinn est le meilleur ami de Brayden. Pour être en couple avec celle qu'il aime il a accepter de trahir la confiance de celui qu'il considère comme un frère.
C'est un homme loyal sur qui on peut se reposer.
Quand un matin il reçoit la plus grosse surprise de sa vie il ne recule pas, il affronte alors qu'il va devoir dire adieu à ses projets ou en tout cas certains d'entre eux.
Il se pense faible mais il est aussi fort qu'un roc et il nous le démontre tout au long de cette histoire.
Il touche forcément notre cœur de femme.

Mélody à une peur panique de l'abandon, son pilier c'est son frère. Pourtant elle n'a pas hésité à lui tenir tête pour vivre son histoire d 'amour.
Elle est toujours sur la réserve quitte à blesser Quinn, et elle ne va pas lui accorder la confiance qu'il réclame.
Elle est bornée et on a envie de la bousculer mais on la comprend malgré tout, et on aime la voir se poser les bonnes questions.

Encore une fois l'auteure nous livre une histoire d'amour compliquée, des sentiments qui s'affrontent et des cœurs qui saignent mais on est pris dans le tourbillon des émotions qui nous emportent.

Quinn est vraiment un héros comme je les aime, il fait de ses blessures sa plus grande force et le soutien sans faille de son meilleur ami nous livre aussi une superbe leçon d'amitié.

Si vous aimez les belles histoires d'amour et les beaux sportifs alors FONCEZ !!!
On sent à quel point l'auteure met tout son amour dans ses personnages, impossible de ne pas les aimer à notre tour.

5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire