/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 30 mars 2020

Nouveau départ: Wicked Bay #1




Résumé


Lorsqu’Eloise Stone, dix-sept ans, se retrouve à l’autre bout du monde, emménageant dans la poolhouse de son oncle, elle s’attend à ce que les choses soient... gênantes. Elle ne s’attend pas, en revanche, à se retrouver face à face avec le garçon de l’été dernier. Le garçon qui lui a fait ressentir des choses incroyables. Mais un an, c’est long, et Lo n’est plus la même fille qu’elle était à l'époque. De plus, ils font partie de la même famille maintenant. 
C’est bizarre. 
Maverick Prince agit comme s’il ne se souvenait pas d’elle, traitant Lo comme rien de plus qu'une petite sœur agaçante, et pas dans le sens où il « se préoccupe » d’elle, mais plutôt celui où il se comporte comme un « con ». Une chose est certaine, il n’est pas seulement néfaste pour sa santé mentale - il est dangereux pour son cœur. 
Lo pensait que déménager à Wicked Bay allait être son plus gros problème, mais alors que sa vie commence à s’écrouler autour d’elle, elle va se rendre compte que ce n’est que le début...


Disponible en ebook 


Ou le trouver 
https://www.amazon.fr/Nouveau-départ-Wicked-Bay-1-ebook/dp/B0867XGFCZ/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=nouveau+depart&qid=1585497916&sprefix=nouveau+depart&sr=8-2





Un grand merci à Juno Publishing pour ce service presse.
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lu de new adult et j’avais hâte de me plonger dans cet univers qui souvent me touche beaucoup. 

On retrouve donc la jeune Eloïse et son père débarquant dans un nouveau lieu, dans un nouvel univers suite à un événement qui les bouleversera tous les deux. 
Eloïse doit donc s’adapter à une nouvelle maison, un nouveau lycée et surtout se remettre de cette tragédie. Mais rien ne sera simple. Sa relation avec son père va se compliquer lorsque les secrets se sont déterrés. 
Eloïse sera en terrain urbain inconnu mais elle ne sera pas seule. Entre son cousin Kyle, à l’humour déjantée, sa cousine Laurie, elle sera entourée et soutenue tout au long de ce livre. Mais Eloïse retrouvera celui qui l’a marqué il y a quelques mois Maverick. Maverick fera tout pour éloigner Eloïse de son chemin en agissant comme tous les mecs dans ces cas là en véritable connard !!!
Entre premier amour, famille brisée, deuil, confiance et trahison, Eloïse nous montrera toute la force de son caractère dans ce premier tome! 

J’ai beaucoup aimé cette lecture. Pour un premier tome, nous avons énormément d’informations. J’ai eu l’impression de me retrouver dans un épisode des séries américaines qu’on affectionne tant malgré les années!! J’ai adoré Eloïse. Son histoire est touchante et malgré tout ce qui se passe, elle garde sa force et n’abandonne pas devant l’adversité. J’ai ressenti ses émotions et j’ai hâte de la retrouver !
C’est un premier tome très bien construit et moi qui ne suit pas fan des séries, celle-ci ne finit pas sur un cliffhanguer de malade. Vous pouvez lire ce livre sans frustration à la fin !
J’ai découvert une auteure à la plume rythmée et qui vous transmets énormément d’émotions. J’ai vibré avec cette jeune héroïne même si parfois elle m’a donné envie de la secouer !! Mais quelle héroïne ne donne pas l’envie de le faire ? Je n’ai pas trouvé de longueurs, bien au contraire j’en aurai même voulu un peu plus ! 
N’hésitez pas à découvrir ce new adult très très sympa ! Vous passerez un bon moment !
Note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire