/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

mardi 24 mars 2020

Ryan Hunter (Grover Beach Team Book 2) de Anna Katmore

Ryan Hunter (Grover Beach Team Book 2) (French Edition) par [Katmore, Anna]



Résumé
Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.
Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.
Jusqu'à ce stage de foot.
Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse.
Ryan sait que s'il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…


Disponible en ebook et en broché

Ou le trouver







Merci aux éditions Cyplog pour ce service presse.

J'ai découvert le premier tome de cette série, il n'y a pas très longtemps et j'étais curieuse d'avoir ce second tome, j'adore avoir le point de vue du héros et là j'ai été gâtée.

Je m'étais beaucoup attachée à Ryan dans le premier tome. J'avais découvert un garçon sexy et sensible à la fois. Ryan, comme très souvent fait parti de ces héros qui ont vécu une multitude de relations superficielles jusqu'à trouver la bonne. Mais malheureusement pour  Ryan, la jolie jeune femme qui l'attire n'est autre que Lisa. Et Lisa est déjà amoureuse de son meilleur ami. 
Depuis sa tendre enfance, Lisa est folle de son meilleur ami. Tout le monde pense qu'ils finiront ensemble mais le destin va mettre sur le chemin de Lisa, le sexy Ryan, capitaine de l'équipe de foot et prêt à tout pour séduire cette jolie jeune femme.

Ce tome deux est une réussite. Même si l'histoire reste la même, il est toujours intéressant de rentrer dans la tête du personnage masculin. On y découvre ses sentiments, ses peurs, ses craintes. J'ai adoré découvrir sa sensibilité, sa passion et son caractère. Son amour est tout en émotion et je me suis retrouvée il y a quelques années avec des papillons dans le ventre. 

Alors oui, on n'y apprend pas grand chose, la trame est la même. Mais l'auteure réussit une fois de plus à nous emporter dans la douceur des premiers émois. C'est un livre qui donne le sourire, qui fait du bien. On ressort avec le sourire et le doux souvenir de nos premiers amours.

Si vous aimez les histoires douces et romnatiques, n'hésitez pas à découvrir cette série!!!

note
4/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire