/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

jeudi 12 mars 2020

Deadly Rose de Charlie Genet et L.S Ange



  • Résumé : Dans une déferlante de désastres, l’emprise du ghetto assombrit un peu plus chaque jour la vie de Rosabella qui joue avec le feu... Et nul ne peut défier impunément les règles instaurées sur le territoire des dangereux Young Bones qui dominent Brownsville.
    Ezra, redoutable membre de ce gang, n’a d’autre choix que d’éliminer la menace que représente cette jeune femme. Mais face à elle, tout va basculer et les entraîner tous deux en plein cauchemar, dans une folie meurtrière. 


    • Disponible en numérique dès le 13/03/20
    • Où le trouver : Deadly Rose
     


Merci à Charlie Genet pour sa confiance avec ce service presse.

Elle m'a convaincu avec Alois, m'a transporté dans une bachata endiablée, alors j'étais curieuse de découvrir ce nouveau titre dans un nouveau registe.

C'est un titre écrit à 4 mains avec LS Ange et ici on embarque pour une dark romance.

Rosabella n'a plus que sa mère et la santé de celle ci décline. Pour prendre soin d'elle, Rosabella va prendre la pire décision de sa vie parce qu'elle ne vois aucune alternative.
 Elle va mettre le doigt dans un engrenage qui va la dépasser.
Cette jeune femme innocente va se retrouver embarquée dans ce que la vie peut lui imposer de pire.
Elle garde malgré tout sa détermination, elle arrive à nous faire sourire dans toute cette noirceur.
 C'est une héroïne comme je les aime qui se bat et se débat sans renoncer, elle garde la tête haute quoi qui lui en coute.

Ezra est né du mauvais côté de la barrière. Sa vie il se l'est construite dans le seul but de se protéger et de vivre.
Résultat il est le bras droit du chef d'un gang les plus dangereux de New-York.
Tuer pour lui n'est plus qu'un acte du quotidien, il n'hésite plus, bien souvent il le fait pour sauver sa propre vie.
Sa rencontre avec Rosabella va faire naître en lui des sentiments qu'il ne pensait pas ressentir.
On le découvre humain derrière la façade de monstre qu'il laisse voir.
Il prend souvent les mauvaises décisions et pourtant on le comprend et on ressent une grande tendresse pour cet homme dangereux.

On est vraiment dans la "Dark romance", de part son ambiance, et même si certaines scènes sont assez dure , cela reste de mon avis perso relativement soft.
 Rosabella va subir des choses qui mettraient plus d'une femme à genou mais son envie de vivre et ses projets pour lui insuffler l'énergie pour se battre .
On ne comprend pas toujours ses sentiments pour Ezra, mais quand on a aimé pour le pire on ne peux que compatir à ce qu'elle ressent.
Ezra ne sait pas aimer et pourtant il va le faire avec force et détermination, prêt à tout pour la seule femme qui ai de l'importance à ses yeux.

On a ici une romance à 4 mains qui nous bouscule et nous touche.
L'histoire est dure mais les héros nous emmenent avec eux hors de la zone de confort habituelle et on ne peux que les suivre. On est malmené avec eux , on tremble, on prend toutes leurs émotions qu'ils ressentent.

Bravo mesdames pour cette très jolie histoire, aussi dure soit elle.
On reste dans une leçon d'espoir qui réchauffe le coeur.

5/5

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire