mercredi 11 mars 2020

Trois simples règles: Blindfold Club, T1 De Nikki Sloane



Résumé

J’aurais fait n’importe quoi pour le job de mes rêves. Et maintenant, c’est exactement ce qui m’est demandé.
Pour sauver mon job, je suis forcée de me vendre dans un club très sélect et illégal, le tout les yeux bandés. Il a payé des milliers de dollars pour avoir le privilège de passer une nuit avec moi, mais quand le bandeau tombe, j’en veux plus. Plus de nuits, plus de règles, juste plus de la part de cet homme intransigeant et inaccessible.
Règle numéro un : pas de questions.
Règle numéro deux : pas de mensonges.
Mais la règle numéro trois ? Eh bien, la règle numéro trois est sûrement la plus dure à respecter.


Disponible en ebook le 11 mars 

Ou le trouver
https://www.amazon.fr/Trois-simples-règles-Blindfold-Club-ebook/dp/B0849T84KW/ref=mp_s_a_1_1?keywords=trois+simples+regles&qid=1583657021&sr=8-1




Ce livre est une véritable surprise. Je suis totalement surprise par la trame et par ma lecture. Je ne m’attendais pas du tout à cette trame ou à ce type de lecture ! 
Avant de vous parler de mon ressenti, je vais vous parler très rapidement de l’histoire mais sans spoiler. 
Evie est une jolie jeune femme. Totalement passionnée par son travail, elle fait tout pour montrer son professionnalisme et sa passion pour son job. Malheureusement, elle se retrouve obligé de sauver son job. Sa meilleure amie l’emmène dans un club privé très sélect dans lequel elle pourra vendre son corps le temps d’une nuit et récupérer l’argent qu’elle doit. Mais elle ne s’attendait pas à ce que ce soit lui qui l’achète, que ce soit lui qui lui fasse passer cette nuit pleine de passion et de plaisir. Mais lorsque le jour se lève, Evie en veut plus. Alors comment exister après cette nuit? Que faire de ces trois règles ? Evie devra faire des choix! Entre passion, amour et intensité, rien ne sera plus pareil pour cette jeune femme !

Ce livre est totalement addictif. Pour les amoureuses de romances érotiques, il contient tout ce que l’on recherche. C’est chaud, intense, bouillant et juste impressionnant. Les scènes sont décrites de manière sensuelle qu’il faut vous prévoir une deuxième culotte. Le héros est sexy, bouillant et m’a rendu folle! Alors oui, si vous n’aimez pas les romances avec la présence de beaucoup de scènes érotiques, passez votre tout mais moi j’ai adoré! 
L’auteure nous conte une très belle histoire d’amour. La passion, l’intensité et les émotions sont présents tout au long des pages et ces deux héros sont vraiment touchants. Chacun a ses propres fêlures et on ressent leur force comme leur faiblesse. Alors, j’avoue que j’ai trouvé qu’une certaine était too Much pour moi et je n’ai pas adhéré à ce choix ( je vous laisse la découvrir) mais  mis à part ce moment, j’ai dévoré ce livre ! 
Alors oui je ne m’attendais pas à ce type de lecture très hot mais c’est très bien mené et totalement addictif !
Vous recherchez une lecture érotique pleine de passion, ne passez pas à côté ! Pour ma part j’ai hâte de les retrouver dans le prochain tome !
Note 
4,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire