/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

samedi 28 mars 2020

La romance de ma vie...Tu parles ! De Farah Anah

Résumé : 

Alizée, auteure à succès, ne sort pas de chez elle. 
Alizée possède un vieux chat violeur nommé Vampyr. 
Alizée ne porte que des pyjamas pilou, n'en déplaise à certains. 
Alizée n'aime ni les enfants, ni ses parents, ni... Non la liste serait trop longue, restons sur ce qu'elle aime... 
Alizée adore la tranquillité, de ce fait, elle ne supporte pas son voisin canon qui fait crier les filles, une fois la nuit tombée. Elles pourraient faire preuve de solidarité, après tout ! 
Alizée va donc en découdre avec... 

Ervin est beau. 
Ervin est musclé. 
Ervin plaît aux femmes et il le sait. PIRE ! Il en profite à fond ! 
Ervin est un incorrigible arrogant. 
Ervin est horripilant. 
Ervin a une voisine qui lui résiste, et il compte bien la faire ployer... 
Sauf qu'il ne s'attendait pas au phénomène Alizée...

Disponible depuis le 20 Mars 2020

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B0855B9ZDH/ref=cm_sw_r_cp_api_i_K5WFEb6810PWB


Je tiens à remercier Black Ink Editions pour ce service de presse et leur confiance. 

Alizée, auteure à succès, la trentaine, ne sort presque pas de chez elle et a pour seule compagnie Vampyr, son chat. Néanmoins, l’arrivée de son nouveau voisin, Ervin va semer la pagaille dans sa petite vie bien tranquille. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 

J’ai tout simplement adoré cette histoire et j’ai été énormément surprise par ma lecture, en effet, je m’attendais à une petite histoire sans prise de tête mais c’est beaucoup plus que ça.

J’ai beaucoup ri avec nos deux héros, même si parfois ils m’ont un peu mis sur les nerfs, faut dire que leur duo est explosif, les joutes verbales sont incessantes mais faut avouer qu’ Alizée est un peu chiante parfois. Quant à Ervin, même s’il est tout aussi agaçant, on lui pardonne tout, ce mec est tellement sexy et torride, je veux le même voisin. Outre ce côté comique et explosif, ce sont surtout deux personnages très touchants et j’ai adoré leur histoire du début à la fin. 

J’ai adoré la plume de l’auteur, elle a su me tenir en haleine tout du long et j’ai dévoré son histoire.

Ce roman est frais, pétillant, il m’a fait du bien au moral en ces temps difficiles mais il est également rempli de surprises. 

Je vous conseille cette lecture à 2000%, il ne faut pas passer à côté de l’histoire d’Alizée et Ervin ( fin surtout Ervin mais chut faut pas le dire 🤫). 

5/5



Aucun commentaire:

Publier un commentaire