/* Menu horizontal ---------------------------------------------- */ .notuxmenu { width:100%; } ul.menuliste li { display: inline-block; /* Permet au menu de s'afficher à l'horizontale */ padding: 5px 30px; /* Espace autour de chaque lien (5px en haut et en bas, 30px à gauche et à droite) */ text-transform: uppercase; /* Permet de mettre le texte en majuscules */ } ul.menuliste li a { color: #000000; /* Affiche les liens du menu en noir */ text-decoration: none; /* Evite que les liens soient soulignés */ } ul.menuliste li a:hover { color: #777777; /* Les liens du menu deviennent gris quand on les survole */ } En savoir plus sur https://www.notuxedo.com/creer-menu-horizontal-blogger/#dF67d3C91BOEd3fb.99

lundi 30 mars 2020

Steel Brothers : Chris & the Queen




Résumé

Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique. 
Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne. 
D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi. 
Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin. 
Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.


Disponible en ebook 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Steel-Brothers-Chris-Manon-Donaldson-ebook/dp/B085HP5S3K/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=steel+manon&qid=1585500366&sr=8-1








Merci aux Editions Black Ink pour ce service presse.

Qui ne connaît pas le trio Dante Ivy et Chris? Qui n’a pas fondu pour ses bikers sexy et terriblement envoûtant? Qui n’a pas réclamé à Manon l’histoire de Chris ? Honnêtement moi 😂😂. Désolé pour celles qui l’ont réclamé à corps et à cri, mais j’avoue avoir totalement craqué pour Dante et je n’avais pas spécialement accroché avec Chris. Du coup je n’étais pas hyper pressée de le commencer et il faut avouer très honnêtement que Manon a eu un sacré courage de se lancer dans ce tome. Les deux premiers tomes ont marqué énormément de lectrices, ils nous ont fait chavirés et je pense que Manon a du se ronger les ongles plusieurs fois avant de se lancer dans l’écriture de ce livre !

Bon donc vous avez compris, j’ai commencé les premières pages avec reculons. Et sans m’en rendre compte, j’arrive à la moitié, au trois quarts et à 11h du soir à la fin !!!! Je n’ai pas lu ce livre, j’ai dévoré les pages et cette histoire. Vous voulez que je vous parle un peu de l’histoire, ok mais juste un peu, ce serait dommage de trop en révéler. Alors la jolie Marysca se retrouve en plein milieu d’une guerre de bikers ! Alors que son passé la ronge encore, elle doit faire face à son passé son présent et son futur ! Vous vous demandez ce que vient faire Chris là dedans ! Et bien, je vous laisse le découvrir mais juste une ou deux choses ... il est terriblement craquant, sexy, possessif et encore mieux que dans les premiers tomes ( rappelez-vous que je n’avais pas accroché avec lui ...) mais là nom d’un petit bonhomme j’ai craqué pour cet homme possessif mais j’ai eu envie d’insulter son auteure !!!! Mais pourquoi ?? Pourquoi Manon on n’a pas eu plus de Chris ???? J’en veux encore et encore !!!! Ouais je suis amoureuse ...

On a parlé de Chris mais pour moi le personnage central reste Marysca. Toute la trame de l’histoire est recentrée sur son histoire et son passé. J’ai adoré ce personnage. Au début, j’avais envie de l’étriper. Mais au fur et à mesure de ma lecture, elle m’a touchée. Son présent s’est forgé dans la douleur et on ne peut que comprendre ses réactions et son côté dur par moment. Elle fait parti de ses personnages qu’on qualifie de attachiante. J’aurai peut-être aimé apprendre un peu plus tôt son passé et qu’il soit plus mis en avant mais c’est un détail qui reste très personnel. Je vous laisse seul juge.

On retrouve également les personnages qu’on a adoré Dante, Ivy et tous les autres ! Une bande de bikers toujours aussi dingue mais qu’on aime profondément!

J’ai envie de dire que Manon a eu totalement raison de nous faire cette suite ! On retrouve toute la qualité de son écriture, la fluidité, le rythme, l’intensité, les émotions et même son côté québécois dans certains mots !!!  J’ai passé un excellent moment de lecture ! N’hésitez pas un instant !!
Allez fondre pour ce couple plein de punch et d’émotions !

NB: euh tu peux pas nous faire plus de scènes de sexe parce que bon j’en veux encore 😂

Note
5/5

Aucun commentaire:

Publier un commentaire