Résumé :
La nouvelle saison de free-fight est enfin lancée, avec, en haut du classement, Parker et Connor.
Après maintes épreuves, les voilà, tous les deux, propulsés dans cette tournée nationale dont le rythme et l’ambiance sont loin d’être une ode à la tranquillité. Bien au contraire...
Entre combats, retrouvailles et révélations, Coleen, Parker et Connor devront apprendre de leurs erreurs et, surtout, anticiper la moindre attaque. Et, pour cela, il leur faudra puiser dans toutes leurs ressources... aussi bien sur le ring qu’en dehors.
La finale à Las Vegas se dessine à l’horizon avec cette consécration ultime, celle d’entrer dans la Légende...
Où le trouver :
Bienvenue sur le troisième et dernier tome d’Underground, Parker et Connor se lancent dans la saison de free fight avec ardeur et ils vont tout faire pour entrer dans la légende, être l’ultime combattant, entre les duels, les révélations et coups fourrés, Parker, Coleen et leur équipe vont devoir encaisser et riposter.
Coleen reste cette femme forte, déterminée, prête à rentrer dans le tas, à distribuer des coups, à défendre les siens, et ce malgré son état, je suis ravie qu’elle soit toujours aussi impulsive.
Parker est égal à lui-même, concentré, peu bavard mais aimant et généreux, j’aime tellement sa personnalité, cette dualité Parker / Oméga est délicieuse à lire.
Émilia ne change pas de ligne de conduite, sa plume reste fluide et efficace, l’ambiance des combats électrique et justement dosée; la romance est passionnelle, ponctuée de petits coups de nerf causés par jalousie, possessivité ou manque de communication; le rythme est bien mené, les manipulations sont nombreuses et nous font rager plus d’une fois; l’énorme point positif est la dynamique entre chaque personnage, on intègre une vraie famille, la team Oméga tout comme le couple Coleen Parker sont profondément attachants.
C’est une saga à découvrir, cette plongée dans l’underground a quelque chose d’addictif, au final, il me manque juste un point de vue sur Connor après le match final, après tant de tension, d’affrontements, je me demande comment il a vécu la suite.
Autrement, l’épilogue m’a comblée, je suis complètement fan de leur futur, si Émilia décide de continuer avec la nouvelle génération, je la suivrais sans hésiter.
Je termine en remerciant les Éditions Butterfly pour leur confiance ♥️
Note : 4,5/5
Tableau photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire