Aujourd'hui à la tête d'un réseau de traite de blanches, il s'assure de gravir les échelons au sein de l'Organisation.
Ses plans sont clairs, son avenir tout tracé, et rien ne se mettra en travers de sa route, notamment celle qui mène à la vengeance. Oui, tout est méticuleusement calculé, anticipé. Tout, excepté que la déesse de son passé lui soit livrée dans le dernier convoi.
Elle ne devait être rien de plus qu'une marchandise. Sa marchandise. Sa possession.
Si le combat de la trop fougueuse et indomptable Aya consiste à survivre jusqu’à sa vente, Ash, lui, doit lutter contre son corps et son âme que la belle égyptienne met à mal. L'histoire semble se répéter, Aya est à nouveau son point faible.
Lorsque complot, trahison et jalousie se mêlent à la partie, il n'y a plus d'échappatoire possible.
Leur chute est inéluctable, mais parviendront-ils à se retrouver dans l'obscurité ?
Où le trouver :
Emmenée dans un vieil entrepôt désaffecté, Aya comprend être la victime d’un trafic de traite de blanches, lorsqu’elle croise sur place le regard de son premier amour, elle a l’espoir de s’en sortir mais la désillusion arrive rapidement lorsqu’elle comprend qu’il est son nouveau bourreau, leur lien renaîtra-t-il de ses cendres ou mourra-t-il définitivement ?
Aya, elle est comme le roseau elle ploie mais ne se brise jamais, elle se rebelle et n’accepte pas sa situation mais concède à obtempérer pour survivre, j’aime autant ses instants de fragilité que son esprit combatif et rusé.
Ash est tiraillé entre son objectif initial et protéger Aya, il agit mais ne prend aucun plaisir à jouer le rôle de geôlier, un vrai anti héros comme je les aime qui maintient sa ligne de conduite et garde cette aura funèbre, létale et intransigeante.
Le duo Totaime/Manon match parfaitement, leurs plumes se fondent naturellement l’une dans l’autre, tour à tour sadiques et passionnelles, elles chahutent méchamment nos émotions, j’étais bien trop souvent énervée et j’en redemandais !
Elles ont fait un choix de découpage ingénieux, deux points de vue, un pour chaque partie, Aya puis Ash, celle de la victime précède celle du bourreau, amenant ainsi deux aperçus différents des personnalités de chacun, une perspective nouvelle sur les événements vécus, dévoilant même d’autres enjeux que celui qui saute aux yeux.
Vous êtes prévenus, du début à la fin, l’histoire est sombre, on assiste à une vraie dark romance et je les félicite d’avoir tenu le cap jusqu’au bout, sans aucune fausse note, vous faites face à la violence, à un monde avilissant, le mot solidarité n’existe pas et ce, même entre les victimes, les âmes bienveillantes sont une exception, la morale part aux oubliettes, chacun se bat pour soi-même et plusieurs plans se superposent pour arriver à leurs fins.
Résilience, combativité, lutte de pouvoir, rivalité, vengeance, amour malsain rythment ce scénario sombre et addictif, malgré une atmosphère souvent oppressante, j’ai tourné les pages avec frénésie, si vous êtes amateur du genre, foncez !
Je remercie Black Ink Editions pour leur confiance, les filles … comment dire … recommencez vite ! J’aime beaucoup l’ouverture finale ♥️
Note : 5/5
Tableau photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire