- Résumé : Dans ce magnifique livre de Mia Sheridan, nous retournons dans la petite ville de Pelion dans le Maine, où nous avions déjà croi-sé Archer, pour retrouver Travis son cousin, le chef de la police. Travis Hale a tout pour lui. Un rôle important de chef de la police dans la ville idyllique de Pelion. Un physique qui fait tomber les femmes à ses pieds. Deux neveux et une nièce qu'il adore, et une famille qui lui a pardonné une série de décisions malheureuses prises des années auparavant. Son passé est peut-être criblé de regrets, mais son avenir semble brillant et sans limites. Jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Haven, une plantureuse Californienne venue passer l'été dans la région avec son frère. Tous deux ont été engagés au très sélect club de tennis et de golf du coin. Malgré les méfaits de son frère, Haven et Travis se lient d'amitié et vont s'aider et se soutenir mutuellement. Ils découvrent tous les deux que, parfois, il faut tout perdre pour trouver exactement ce dont on a besoin. Mia Sheridan réussit le tour de force de nous faire aimer Travis qui était si détestable dans Archer's Voice.
- Déjà disponible en numérique et broché
- Où le trouver : Travis
Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.
J'aime beaucoup la plume de Mia Sheridan et Archer'sVoice, j'étais donc curieuse de découvrir l'histoire de Travis ce cousin détestable.
Le jeune Travis a commis un paquet d'erreur mais aujourd'hui il a redoré son blason.
Policier reconnu et beau gosse adulé il va pourtant subir un rejet, une fois de plus et çà fait vacillé ce qu'il pensait vouloir.
Au même moment débarque dans sa vie la douce Haven.
Une rencontre un poil loufoque mais la jeune femme traverse le pays pour ne pas poser ses valises et un homme qui décide de faire un trait sur les femmes, le destin peut être plein de surprises.
Travis à été abandonné par son père étant petit au profit de son cousin, quand il est de nouveau considéré comme le second choix, il vacille et les blessures du passé remontent à la surface.
Beau gosse ténébreux il n'est pourtant pas fan des relations éphémères et il se met à rêver lui aussi d'une famille dans sa maison au bord de l'eau.
Pourtant il est maladroit et va cumuler les mauvais choix jusqu'à ce que tout lui explose au visage et qu'il doive assumer ses erreurs.
On découvre un homme sensible et touchant, je l'aime beaucoup.
Haven voyage avec son petit frère, il est, avec sa passion pour les plantes , la seule constante de sa vie.
Arrivée dans la petite ville du Maine, elle craque sur le beau gosse du village, et elle va pouvoir compter sur Travis pour l'aider à le séduire.
Sauf que l'amitié entre eux va muer en une tendre relation et elle va être perdue.
Elle a toujours fui et quand enfin elle envisage de poser ses valises et son cœur elle va être confronter à la cruauté de celui qu'elle aime.
C'est une jeune femme qui a beaucoup souffert, elle ne sait pas forcément exprimé ce qu'elle a vécu et elle se refugie souvent dans ses plantations.
Héroïne douce et pétillante, elle fait partie de celles à qui on s'attache très vite.
Encore une fois, la plume de Mia Sheridan est captivante, et c'est très agréable de retrouver Bree et Archer et de voir l'évolution de leur relation avec Travis.
Une jolie romance qui se lit comme on mange une petite douceur.
4.5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire