Le coloc de mon frère
Résumé :
Partager une coloc avec la sœur de son meilleur pote ? Mauvaise idée !Néoh partage un appart avec son ami de toujours, en Italie, où ils vivent depuis cinq ans. Le soleil, la dolce vita, les rives du lac de Garde, les filles… Il mène, en apparence, une vie de rêve ! Jusqu’au jour où débarque Auréa, la sœur de son coloc. La dernière fois qu’il l’a croisée, elle avait 16 ans. La dernière fois qu’il l’a croisée… elle n’était pas aussi troublante.
Très vite, Néoh comprend qu’il doit étouffer ce désir dévorant que la jeune femme attise sous sa peau. Mettre des barrières entre elle et lui s’il ne veut pas craquer devient alors une question de survie. Sauf qu’Auréa est… trop solaire, trop piquante, trop à l’aise dans ses baskets. Terriblement sexy. Et surtout bien décidée à le provoquer ! Seulement, il a de très bonnes raisons de la tenir à distance, des raisons qu’il ne lui avouerait pour rien au monde. Et que son meilleur ami, le frère d’Auréa, se chargera de lui rappeler. Entre eux, c’est impossible. La petite sœur de son meilleur ami lui est inaccessible. Interdite. Néoh en a parfaitement conscience alors… pourquoi crève-t-il tant d’envie qu’elle lui cède ?
Disponibilité :
En numérique depuis le 10 novembre 2021 et en broché le 23 juin 2022
Où le trouver :
Après cinq années séparés, Auréa rejoint son frère Énes en Italie, ce dernier vit avec son ami de toujours Néoh, entre eux l’attraction est forte mais céder est impossible…
Auréa est solaire, impulsive et acharnée, j’ai adoré sa force, sa combativité et croyez-moi, il en faut pour encaisser les actes et mots de Néoh, heureusement, elle se révèle être une adversaire redoutable.
Néoh est sombre, brutal, incisif et jouit de son sex appeal sans remord, avec lui j’ai été partagée entre deux sentiments, la colère mais aussi la tendresse, ses agissements m’ont mis les nerfs à vif mais le pourquoi m’a attendrie.
Isla a une plume que j’affectionne particulièrement, très addictive, à la fois piquante et soyeuse, aujourd’hui elle nous présente un duo brûlant, un amour brut, intense, un de ceux qui vous brûle les sens. Pour alléger le tout, elle insère brillamment de jolies touches d’humour entre deux instants de tension, je souris rien qu’en pensant aux séquences dialogues entre Auréa et Blue, son « petit » chien, qu’est ce qu’ils sont chou.
L’intrigue est prenante, elle nous sort des habituels thèmes coloc et compagnie, et même si j’ai pressenti une certaine vérité j’ai été choquée par d’autres faits, ah l’amour ! Ça fait parfois dépasser certaines limites.
C’est une romance à découvrir sans attendre, une de celles qui vous grise les sens, qui met votre self-control à rude épreuve; affrontements, tensions, désir, secrets, manipulations et dépaysement en font un joli coup de cœur.
Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance, encore une fois Isla a réussi à se démarquer et je ne serais pas contre retrouver Malena pour un spin off ♥️
Tableau photos :
Quelques extraits :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire