- Résumé : Elle avait tiré un trait sur lui… jusqu’à ce qu’il surgisse devant sa porte
Ryier ne connaît pas l’échec. Populaire, sportif, avec son charisme de star hollywoodienne et son physique de rêve, tout lui réussit. Alors, quand il se fait soudainement larguer, son monde s’effondre. Sans réfléchir, il roule toute la nuit jusqu’au Texas pour se réfugier chez Bowe, son amie d’enfance si différente de lui. Cool, rebelle et artiste, Bowe n’a besoin de l’approbation de personne. Il la connaît depuis toujours, et même si elle refuse de lui parler depuis leur dérapage, en cet instant, elle est la seule qui puisse l’aider à ne pas sombrer.
Bowe est sous le choc quand elle trouve Ryier sur son palier. Lui, le mec sans faille ni faiblesse, est dans un sale état. Mais pourquoi venir la voir elle ? Il lui a brisé le cœur il y a des années sans même s’en rendre compte, et, maintenant qu’elle a enfin tourné la page, il faudrait qu’elle le console ? Seulement voilà, c’est la première fois qu’il se montre tel qu’il est, sous son masque de mec parfait. Alors, même si c’est risqué, elle accepte de l’héberger. Après tout, quel danger y a-t-il à le laisser rester quelques jours ?
- Déjà disponible en numérique et broché
- Où le trouver : The forever Marked : the Prince
Merci à Collection&H et NetGalley pour ce service presse.
Je tiens à remercier &H et Netgalley pour ce service de presse et leur confiance.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Ry, fils de Rule et Shaw qui mène une vie paisible et bien rodée. Cependant, un beau jour il se fait larguer et pour réparer son petit cœur brisé, il décide d’aller chez Bowe, son premier amour, qu’il n’a pas vu depuis de nombreuses années. Comment vont se passer les retrouvailles? À vous de le découvrir.
J’ai adoré Ry et Bowe, ils sont attachants et adorables. C’est un plaisir de retrouver la famille des Marked et cet univers que j’adore.
J’ai passé un excellent moment de lecture, moi qui ai adoré la première génération, j’avais hâte de découvrir cette seconde génération et je ne suis pas déçue. C’était un plaisir à lire du début à la fin.
La plume de l’auteur est toujours addictive et fluide. Elle nous offre une histoire riche en émotions avec des rebondissements. J’ai adoré.
En bref, un plaisir de retrouver l’univers des Marked. Une lecture addictive que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. J’ai hâte de lire les prochains tomes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire