Des rêves plein la tête, Hope semble avoir une vie idyllique. Son quotidien est bercé par la célébrité, les flash et les concerts. Seulement, ce n'est pas vers elle que les projecteurs sont tournés mais vers Connor, son petit ami.
Alors quand Hope et Sam se retrouvent par hasard, ils se redécouvrent une complicité naturelle. Leur rapprochement est tel qu'ils vont vite comprendre que les sentiments qu'ils avaient enfants ne se sont jamais éteints.
Le départ de Sam enfant pour Singapour l’a éloigné durant onze ans d’Hope, de retour sur Miami il est déçu de ne pouvoir revoir son amie de toujours et commence à penser qu’elle l’a oublié. C’est par hasard, au détour d’un shooting photo qu’ils se croisent et retrouvent rapidement leur complicité d’antan ainsi que certains sentiments profonds.
Sam est un jeune photographe, il est du genre fils parfait, un cœur tendre, une âme sage, un esprit romantique, un vrai gentleman avec de belles valeurs qu’on ne peut qu’apprécier.
Hope rêvait d’être chanteuse, aujourd’hui elle paraît plus effacée moins solaire que dans son enfance (ce pour une raison bien précise que je vous laisse découvrir par vous-même), le retour de Sam lui ouvre les yeux sur sa vie actuelle et l’on sourit de son regain d’énergie et de sa combativité.
Laurie revient avec la génération 2.0 de la saga Love, après les parents, faites place aux enfants, le duo Sam et Hope est à l’honneur et ils sont vraiment trop chou à suivre, leur amour est une évidence, leur connexion indéniable et puis personnellement je craque toujours pour le retour du premier amour, mon côté fleur bleue est comblé sur ce genre d’histoire.
La plume reste égale à elle-même, même si un sujet paraît sombre et me révolte comme jamais, elle est toujours tendre, douce et comique !
Avec cette saga on a toujours l’impression de rentrer à la maison, de revoir des amis, d’être dans un cocon de bien être, de solidarité, d’amour et d’amitié.
Je remercie Laurie pour sa confiance et j’ai maintenant très hâte de me plonger dans l’histoire d’Emmy-Jordan ♥️
Note : 4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire