dimanche 6 juin 2021

Un été pour tour changer: Jade de Wendy Thevin



 


Résumé 

Jade est plus bas que terre lorsqu'elle découvre qu'elle n'a pas obtenu la moyenne au bac. Reléguée au rattrapage, elle est bien décidée à donner le meilleur d'elle-même pour obtenir son diplôme et surtout rattraper sa note catastrophique en mathématiques. Cette tâche simple se complique lorsque dans l'équation s'ajoute Nico, le frère jumeau de sa meilleure amie. Il lui propose son aide et des cours particuliers. Quelle était la probabilité pour que cet homme, sexy au possible, transforme de simples révisions en véritable coup de foudre ?



Disponible en ebook et broché 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/été-pour-tout-changer-Jade-ebook/dp/B094H92D22/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=wendy+thevin&qid=1623006740&sprefix=wendy+&sr=8-3




Un grand merci à Wendy Thevin pour cet envoi !

Première de mes lectures qui sent bon les vacances et le sable chaud. Les premiers amours et les premières déceptions ! Entre amitié et amour, Wendy nous propose une jolie romance toute légère et qui m’a replongée dans mes souvenirs !

Jade vit à Bordeaux avec ses meilleures amies. Entouré de ses trois jeunes femmes, elle doit faire face à l’échec du bac et se préparer au fameux rattrapage. Lorsque Nico, frère jumeau d’une de ses meilleures amies, lui propose son aide, Jade est loin de se douter des véritables sentiments qui animent le jeune homme. Jade et Nico devront se faire confiance et surtout révéler leur sentiment pour espérer un happy end.

C’est une très belle lecture légère qui donne le sourire. Mais malgré la légèreté, Wendy apporte de vraies émotions et une intensité au fil des pages. On fond pour le sexy Nico. On se marre avec Iris et ses répliques. Préparez-vous à cette tournage pour qui j’ai un énorme coup de cœur !

Cette histoire sent bon les vacances. Elle nous invite au souvenir du premier amour, des premiers émois, des premières fois. Tout cela est parfaitement orchestré avec la plus de Wendy qui une fois de plus me fait tomber amoureuse de sa plume !

Note 

4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire