Titre :
Surf on love #2 Secrets
Résumé :
En lançant ce défi à la douce Cassie, le ténébreux Hayden ne pensait pas qu’il serait pris à son propre jeu. Celle qui devait n’être qu’une distraction l’attire inexorablement.
De son côté, Cassie en est sûre : si elle craque, elle va se brûler les ailes. On ne fraie pas avec le Diable sans y perdre des plumes.
Leur passé respectif semble bien décidé à ne pas les laisser tranquille et risque de déstabiliser le fragile équilibre qu’ils commencent à trouver.
Entre sombres secrets et mensonges, amours passionnels et jalousie, bienvenue dans l’enfer de l’université de Stanford !
Disponibilité :
En numérique et broché depuis le 04 juin 2021
Où le trouver :
Si Hayden déteste le mot « couple », c’est pourtant bel et bien la tournure que prend sa relation avec Cassie sur ce deuxième tome, si leur dynamique reste la même, qu’ils continuent de se chercher avec humour et affront, leurs entourages notamment leurs ex, vont leur mettre des bâtons dans les roues, le passé ne peut être effacé et la jalousie tout comme la possessivité vont leur jouer de mauvais tours et les amener à de sévères conflits.
Même si il montre une facette plus affectueuse, Hayden reste un éternel impulsif, il peut autant se montrer attentif que blessant, vous allez avoir envie de le câliner puis de le frapper à tour de rôle pour ses actes.
Cassie reste aussi égale à elle-même niveau caractère, hors de question de se laisser marcher sur les pieds par qui que soit, la nouveauté ici vient de sa combativité, on la voit enfin affronter ses peurs et exceller dans son art, tout cela sous le regard et l’aide d’un certain bad boy. Cette partie est vraiment plaisante à lire et franchement je l’attendais impatiemment, forcément avec un titre pareil on s’attend à se mouiller un peu.
Lucie nous propose une romance ponctuée de moments doux mais aussi de coups d’éclat, on ne sait j’aimais à l’avance si le couple principal sera sous couvert de l’amour ou de la haine.
L’intrigue quant à elle, s’éclaircit mais elle ne dévoile pas encore toute sa complexité, seules quelques bribes d’informations sont données sur le mystère qui entoure le passé d’Hayden et que dire de cette fin, il y’a de quoi faire des bonds de frustration, la bombe est lancée, comment Hayden va la désamorcer, en a-t-il seulement envie ?
Ce deuxième tome est à la hauteur du premier, on retrouve les mêmes ingrédients et les pages défilent très aisément, le rythme est soutenu, les émotions passent d’un extrême à l’autre et le mystère est parsemé en continuité sur le récit.
Je remercie les Éditions Alter Real pour leur confiance et me hâte de savoir si mes hypothèses se confirment sur le dernier tome, devons-nous garder espoir pour le duo principal ou allons nous les voir se déchirer, le doute est permis. Lucie, je serai au rendez-vous le 03 septembre pour l’ultime partie de cette romance universitaire.
Note : 4,5/5
Tableau photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire