lundi 7 juin 2021

Everyday Heroes #2 Combust : Braver les flammes de K Bromberg

 


Résumé : 

Jusqu'où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ? 


La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre. 


Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enfl ammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son coeur. 
Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/2755687231/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_TS5M86K7P4JC07H7JVGV



Je tiens à remercier les éditions Hugo pour ce service de presse et leur confiance. 


J’avais aimé sans plus le 1er tome mais là grosse surprise j’ai adoré l’histoire de Grady et Dylan qui m’a retournée complètement. 


Grady est le pompier de la famille Malone, il y a quelques années il a vécu un horrible événement et depuis il vit avec une énorme culpabilité sur les épaules. 


Quant à Dylan, elle part se mettre au vert chez Grady quelques temps suite à sa séparation. Comment va se passer la cohabitation ? A vous de le découvrir. 


J’ai eu une gros coup de cœur pour les personnages, ils ont tous les deux des fêlures touchantes et c’est très intéressant de voir leur évolution au fil de la lecture. 


Je me suis également beaucoup retrouvé dans Dylan, les femmes et leurs complexes, toute une histoire. Grady est tout simplement sexy et charmant, avoir un homme comme ça dans sa vie, je veux bien. 


L’auteur nous offre une histoire addictive et nous montre que la vie d’un soldat du feu n’est pas toujours évidente pour la personne qui l’exerce mais également pour l’entourage. 


C’est une histoire touchante que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire, j’ai hâte de lire le tome sur Grayson et j’espère être autant emporté que celui-ci. 


5/5  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire