jeudi 17 juin 2021

Just sex & tattoos de Mina Zadig

 

  • Résumé : Le sexe, c'est bien, l'amour, c'est nul. Thunder est tatoueur, sexy, indépendant et fermement décidé à ne jamais s'engager. Il tient trop à sa liberté ! Camille est vive, joyeuse, lumineuse... et déterminée à ne pas tomber amoureuse. Elle a déjà donné et ne compte pas recommencer ! Alors, même si le désir les consume, s'ils sont incapables de se côtoyer sans se sauter dessus, ils ne sont pas en couple. Hors de question ! Sex friends ? Voilà, c'est parfait, ça ! Pas de sentiments, pas de complications, que du sexe - explosif, tant qu'à faire. Aucun risque de perdre le contrôle, pas vrai ?


Merci à Addictive Edition pour ce service presse.

Les tatoueurs font partis de mes héros chouchou, je me suis donc laissé tenter par Thunder, c'est en plus l'occasion pour moi de découvrir la plume de l'auteure.

Camille l'a décidé, l'amour ce n'est plus pour elle, elle à été bien trop déçue.
Quand par hasard elle rencontre Thunder elle est fascinée par sa beauté et ses origines qu'elle identifie tout de suite.
Elle n'avait pas prévue que sa meilleure amie se mettrait en couple avec le meilleur ami de son fantasme.
Entre eux c'est électrique et forcément çà fait des dégâts, mais arriveront ils à admettre qu'entre eux c'est plus que du sexe?

Passionnée de lecture fantastique, Camille n'a rien de la jeune femme fleur bleue.
Elle est déterminée à ne plus s'engager dans une relation pour se protéger.
Pourtant quand Thunder arrive dans sa vie, il va tout bouleverser et lui faire ressentir ce qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps mais ils se font du mal.
Elle a beau fuir à l'autre bout du monde, il la poursuit encore et encore dans une spirale dont elle ne sortira pas indemne.
Elle est touchante parce qu'elle est terriblement sincère et elle vit les choses avec le cœur.

Thunder n'a jamais vraiment connu l'amour, persuadé  de ne pas avoir été désiré et plus élevé par sa grand mère que sa propre mère, il a tendance à fuir les sentiments.
Pourtant Camille va le toucher plus qu'il ne voudrait l'admettre, il est maladroit, ne sait pas comment gérer les problèmes qui lui tombent dessus mais auprès d'elle tout semble plus simple.
On a parfois envie de le secouer pour qu'il comprenne ce que nous on sait déjà, mais son histoire nous attire indéniablement.

Entre Paris et Quebec, en passant par la réserve des origines de Thunder, l'auteure nous livre une romance intense, on ne s'ennui jamais.
On rit, on s'agace devant les aventures de nos héros et de leurs proches.
C'est vraiment une histoire sympa, idéale pour les vacances :)

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire