Résumé
Fini les nuits torrides sous la couette… bonjour les réunions enflammées au bureau !
Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver la perle rare sur une appli de rencontres ? Hope y a bien rencontré Mathieu, alias « Monsieur Tinder », et c’est l’homme parfait. 1 m 90 de muscles, des yeux verts rieurs, des mains douces et chaudes… de quoi devenir accro ! Bien sûr, malgré leur deal « que du plaisir, pas d’attache », Hope n’a pas pu s’empêcher de fantasmer sur leur future maison en bord de mer, leur chihuahua – qui s’appellera Bruce – et leurs deux enfants. Enfin ça, c’était avant. Avant de revenir dans la vraie vie où son plan cul s’est révélé être un boss redoutable de la finance… Celui-là même qui vient de lui piquer sa super promotion pour devenir son nouveau patron. Alors tant pis pour la version happy end avec le chihuahua. Pour Hope c’est la guerre, et elle ne se laissera pas marcher sur les escarpins !
Disponible en ebook
Ou le trouver
En voici une nouvelle très sympathique ! Fraîcheur et humour sont au rendez-vous et ça fait du bien !
On retrouve donc Hope et Mathieu. Ils se sont rencontrés sur une application et depuis quelques mois, apprennent à se connaître sous la couette. Relation sans prise de tête, ils ne se rendent pas compte que leur relation prend un tournant différent surtout lorsque Mathieu devient le boss de Hope!
Alors Hope et Mathieu succomberont-ils à leur sentiment ? Leur relation professionnelle les empêchera t-elle d’aller plus loin? Je vous laisse découvrir !
J’ai beaucoup aimé cette courte romance qui m’a donné le sourire ! Une héroïne totalement déjantée, un héros attachant, de l’humour , cela vous donne le combo gagnant pour un joli moment de lecture! J’ai pris du plaisir avec Hope et Mathieu qui chacun à leur tour m’ont donné du plaisir! Les joutes verbales sont très bien ficelés et c’est une nouvelle très agréable !
Louisa Meonis nous embarque une fois de plus dans son univers rempli de folie ! J’adore son humour et à chaque sortie, c’est un réel plaisir de la retrouver !
Note
4/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire