dimanche 13 juin 2021

Mon mariage chic en toc de Lauren Landish



 



Résumé 


Il a besoin d’une femme.

J’ai besoin d’un mari.

Ce n’est que provisoire... qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

 
J’ai toujours voulu un mariage de conte de fées. Pas pour la robe de princesse parfaite ni pour la grande fête, mais pour Papi.

Mon grand-père. La seule figure paternelle que j’aie jamais connue.

Sur son lit de mort, il fait le souhait que je remonte l’allée à son bras.

Non, non, pas de pression !

Je peux bien lui accorder ce souhait...

Je dois juste faire semblant d’être tombée follement amoureuse de Ross Andrews, le grand frère de ma meilleure amie sur qui je craquais comme une dingue au lycée.

Beau. Sexy à se damner. Et surtout d’une arrogance extraordinaire.

Nos farces de gamins et nos guéguerres étaient légendaires. Ensuite, j’ai grandi.

Mais il ne l’a jamais remarqué.

Je sais que c’est une très mauvaise idée, et nous sommes tous les deux à fond dans le jeu.

Ça pourrait être le mariage du siècle ou bien un désastre absolu.

Comment parvenir jusqu’à l’autel sans nous entretuer d’abord ?

Ou sans tomber amoureux pour de vrai ? 




Disponible en ebook le 

Ou le trouver 











Lauren Landish est une auteure américaine qui est traduit pour la première fois avec sa romance. Mon mariage chic en toc ! 

On découvre donc Ross et Violet. Ils se connaissent depuis leur tendre enfance. Elle est la meilleure amie de sa sœur. Il n’y a jamais rien eu entre Ross et Violet, seulement une guerre qui a bercé leur enfance. Lorsque quelques années plus tard, Violet se retrouve obliger à trouver son prince charmant et que Ross doit cesser de passer d’une femme à une autre, ils décident de se marier pour contenter chacun des leurs. Mais ce qui ne devait être qu’un mariage de connivence va vite se transformer en quelque chose de beaucoup plus profond. Alors Ross et Violet réussiront-ils à s’avouer leur sentiment et avoir leur happy end? Je vous laisse le découvrir !

C’est une très belle découverte. Cette histoire contient tous les codes de la romance que j’adore ! De l’humour, une histoire d’amour superbe avec deux héros très forts, un mâle alpha totalement sexy, une héroïne italienne au caractère fougueux, ajoutez à cela une famille italienne totalement déjantée, des meilleurs amis barges et vous avec une comédie parfaitement orchestrée ! Les scènes sensuelles sont parfaitement dosées, ni trop ni pas passez assez. Les émotions et l’intensité sont bien présents et j’ai dévoré ce roman d’un bout à l’autre ! En découvrant le nombre de pages, j’ai eu un peu peur que cela traîne en longueur, mais non l’auteure a su donner du rythme à ce roman !

C’est une romance parfaite qui vous donnera le sourire et qui vous fera passer un très joli moment de lecture ! J’espère que nous aurons les prochains tomes ! Une auteure à découvrir très vite !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire