jeudi 24 juin 2021

Attirance Prohibée T3 : Se Désirer de C Handon

 


Résumé: 

Ce que Nick espérait tant est arrivé : Tracy a obtenu sa mutation et s'installe à Grand Rapids.

Oui, mais...

La période d'essai de Tracy se complique quand leur supérieur désapprouve leur relation. Une véritable épée de Damoclès flotte au-dessus de leurs carrières.

Alors que plusieurs corps d'adolescentes sont retrouvés dans des mises en scène macabres, l'heure n'est plus aux problèmes personnels. 

Les cadavres s'entassent, l'enquête s'enlise, la pression monte. 

Si Nick et Tracy ne trouvent pas le dénominateur commun à ces meurtres sordides, cette affaire pourrait bien être leur dernière ensemble.

Face à la tension, leur manque de communication risque de freiner la symbiose qui les unit. Les incompréhensions se succèdent et rouvrent les blessures du passé.

Au cœur de cette investigation, sauront-ils préserver leur amour ou leur relation finira-t-elle par s'écrouler ?

Disponible depuis le 2 Juin 2021. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/B095L41HDX/ref=cm_sw_r_cp_api_glc_EGRMH4BJ5FCMMAWVD16T



Je tiens à remercier C Handon pour ce service de presse et sa confiance. 


Dans ce tome 3, nous retrouvons Nick et Tracy qui sont au cœur d’une nouvelle enquête, néanmoins leurs retrouvailles ne vont pas se passer comme prévues. Que va-t-il se passer ? À vous de le découvrir. 


Une fois de plus j’ai beaucoup aimé l’intrigue de ce roman, l’auteur nous tient en haleine du début à la fin, j’ai été de surprise en surprise et je m’attendais pas du tout à ça. 


Toutefois, dans ce tome-ci j’ai un petit peu moins accroché avec Nick et Tracy, j’ai trouvé qu’ils étaient trop dur l’un envers l’autre, la communication entre eux c’est vraiment difficile, j’ai eu plusieurs fois envie de les secouer un bon coup lol. J’ai eu peu de mal à retrouver leur alchimie que j’avais ressenti lors des précédentes lectures, je l’ai retrouvé vers la fin et j’ai trouvé ça dommage. 


La plume de l’auteur m’a conquise une fois de plus, elle est fluide et prenante. Tout est bien jaugé entre le côté intrigue et romance. Fin bref, je suis fan. 


Pour résumé, une histoire prenante et surprenante mais un petit bémol pour les personnages cette fois-ci qui m’ont un peu moins convaincu. Si vous n’avez pas lu cette série, ne passez pas à côté elle est super. Caro si tu passe par là, peux-tu nous faire un petit tome sur Sam s’il te plaît 😛


4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire