vendredi 11 juin 2021

Et maintenant ? tome 1 : Follow you de Gen Martin

 


  • Résumé : Jamais de ma vie je n’ai vu un homme aussi parfait, physiquement du moins, parce que pour ce qui est du reste, j’ignore tout de lui. Vous savez, le genre qui correspond à tous vos fantasmes inavoués : sexy à souhait, tatoué, sûr de lui... Voilà ce qu’est Olivier Conley à mes yeux. Leader du groupe des BlackDoors, il a tout pour séduire, et il le sait.

Merci à Black Ink Edition pour ce service presse.

Le résumé m'a intrigué, j'étais curieuse de découvrir la plume de cette nouvelle auteure.

Angelique est infirmière et passionnée de son métier. Quand elle ne travaille pas elle passe du temps avec sa meilleure amie Emma.
Un soir qu'elles sont de sortie, Angelique va rencontrer Olivier, aussi mal-aimable qu'attirant elle ne le sait pas encore mais il va mettre sa vie sans dessus dessous.

Dans la vie tranquille d'Angelique rien ne dépasse. Mais ça c'était avant Olivier.
Elle est tout de suite sous le charme mais il ne va pas l'épargner.
Alors qu 'elle devrait rester loin de lui, il l'attire plus que de raison, même ne se reconnait pas dans ses réactions.

Olivier et Angelique c'est "je t'aime moi non plus", entre attirance, secret et sentiments, on a tous les ingrédients du soap opéra.
J'ai dû me faire violence pour aller au bout de ma lecture, le comportement des personnages m'a agacé de nombreuses fois.
Il y a aussi beaucoup de descriptions ce qui m'a dérangée .

Malgré cela on fini par s'attacher, et je dois avouer que je suis curieuse de lire le tome 2, en espérant qu'on ira plus à l'essentiel et surtout que les personnages seront un peu plus matures .

3.5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire