lundi 14 juin 2021

Kingdom, tome 3 Bear de T.M. Frazier



 


Résumé 


Elle a oublié son passé, elle pourrait être son avenir


Thia et Bear n'étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s'aimer, même s'ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.

Bear a quitté le club de bikers de son père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu'il a fait la connaissance de Thia il y a des années.

Thia, au contraire, a retenu la promesse qu'il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.

Ce moment est arrivé.

Alors, Thia va retrouver Bear et l'obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.



Disponible en ebook et poche 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Kingdom-3-Bear-T-m-Frazier-ebook/dp/B088P8MKDD/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=bear+tm+frazier&qid=1623668179&sr=8-1


                           


Un grand merci à Hugo New Romance pour cet envoi.

J'avais eu un énorme coup de cœur pour les deux premiers tome de cette série. J'avais même eu l'occasion de découvrir l'auteure, il y a quelques années. Je me suis donc plongée de nouveau dans cette série palpitante.

On retrouve donc Bear, précédemment rencontré dans les tomes précédents. Formé par son père pour reprendre le rôle de chef d'un groupe de bikers, son destin est tout tracé. Sa vie, c'est son club et les femmes. Il ne s'attend donc pas à ce que la vie lui réserve. Lorsqu'il se retrouve seul, il perd pied. Mais son passé et une promesse de 7 ans va bouleverser ce biker.

S'il est devenu froid et distant, Bear est également torturé. Ses traumatismes et sa perte de repère l'entraîne lentement sur une spirale infernale. La mort le côtoie et il va devoir prendre la décision de plonger ou de se relever!!

Bear fait parti de ses personnages sombre et mystérieux. J'ai adoré le retrouver et je suis tombée amoureuse de ce héros si particulier. Il est bousillé, sauvage et tellement perdu qu'on rêve d'entrer dans le livre pour le rassurer et le câliner.

Thia est l'héroïne de ce livre. Loin d'être une héroïne effarouchée, elle possède une combativité et un caractère très fort. Ce personnage m'a profondément touchée et la force qu'elle dégage est assez impressionnante. Thia et Bear se ressemblent. Ils vont devoir faire des choix et rien ne leur sera épargné.

J'ai passé un joli moment de lecture. C'est un tome plein de rebondissement qui tient en haleine. Une fois de plus , l'auteure nous impose un récit sombre et mystérieux qui ravira le cœur des fans des bikers. Je file lire la suite et je vous conseille de l'avoir sous la main.

Note

4/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire