jeudi 17 juin 2021

Kingdom, tome 4 Abel

 







Résume 

Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté.

Il a tenu promesse et a accepté d'endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme.

Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu'il a fui et son père lui-même, le président du club en question.

La lutte entre eux est loin d'être terminée et elle risque d'être terrible. Ce qui est inacceptable pour Bear, c'est que cette guerre familiale atteigne Thia.


Disponible en ebook et poche 

Ou le trouver 

Kingdom - tome 4 Abel eBook: Frazier, T.m., Del cotto, Sylvie: Amazon.fr






Un grand merci à Hugo New Romance pour cette suite !


Cette suite est encore plus puissante que la précédente ! Entre noirceur, espoir, l’auteure nous entraîne dans un tourbillon d’émotions qui ne laissera aucun lecteur indifférent !

Bear est toujours aussi torturé. Il est sombre et obscure mais derrière cette image de violence, il cache une autre facette. Il se révèle page après page, devient de plus en plus touchant et sa nature obscure laisse place à l’amour. J’ai adoré cet homme froid à l’extérieur mais qui se révèle tout autre face à cette femme qui l’adore !

Thia se révèle également. Elle démontre sa force de caractère. Elle prend confiance et celle qui était si effarouchée se montre d’une force incroyable. Si l’auteure nous avait montré que ces deux personnages étaient si différents dans la première partie, ici elle nous démontre à quel point Bear et Thia se ressemblent et ne sont rien sans l’autre.

Cette suite est passionnante ! Rebondissement de l’action, passion, sensualité et surtout que de surprises au fil de pages. Ce récit est addictif et j’ai sombré pour ce couple extrêmement touchant. Attention rien n’est simple, par moment j’ai eu besoin de quelques pauses, l’histoire est loin des bisounours mais l’addiction est réelle et j’ai un gros coup de cœur pour ce final qui se termine en apothéose !

Si vous ne connaissez un conseil ne passez pas à côté !!! Une histoire palpitante qui saura vous toucher en plein cœur !

Note 

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire