lundi 21 juin 2021

Fire Over Dark de G.H. DAVID

 


Titre :

Fire Over Dark 

Résumé :

Je suis un bandit en sursis, marié avec la mort.

Alors, ce que je me dis parfois, c’est que je devrais monter un dernier gros coup en solo. Je me laisserais prendre en sortant d’une banque, devant une assemblée de flics armés, un flingue à la main, et je me ferais descendre dans une ultime fusillade.

Voilà pourquoi la jolie blonde m’obsède à ce point : elle sera mon dernier éden avant d’y passer. Avant d’anéantir le clan mafieux de Giombini, avant de partir pour l’Angleterre monter le casse du siècle.

Elle n’est pas farouche ? Parfait !

Elle n’est pas fleur bleue ? Tant mieux !

Je n’ai jamais été si déterminé.

Quand Laura accepte de planquer “Gucci”, un braqueur marseillais en cavale, elle ne se doute pas à quel point ce service pourrait lui coûter cher.

Elle ne pensait prêter son appartement que quelque temps, sans contrepartie.

Pourtant, Laura ne le sait pas encore, mais sa vie tout entière est en train de basculer…


Disponibilité :


En numérique et broché depuis e 17 juin 2021


Où le trouver :


https://www.amazon.fr/Fire-over-Dark-G-David-ebook/dp/B0951LHCB9/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Fire+over+dark+G.+H.+David&linkCode=xm2&qid=1623914764&s=books&sr=1-1




Gucci connaît son destin, pour lui la mort est au bout du tunnel, il ne vit que pour accomplir sa vengeance et ne voit pas de futur après ce dernier acte, toute sa vie, c’est cette idée fixe qui l’a motivé. Alors qu’il est recherché, il se retrouve en planque chez une inconnue, Laura, au premier regard c’est une évidence, ils se désirent mutuellement. Si d’habitude ses conquêtes réchauffent son lit le temps d’une étreinte, Laura lui donnera envie de plus mais la vie de bandit est-elle compatible avec le mot couple ? Quand Laura sera confrontée brutalement à l’univers sombre de Gucci, saura-t-elle réellement encaisser ? Gucci persuadé que sa vengeance accomplie va de pair avec une mort certaine, acceptera-t-il un autre avenir ?


Gucci… soupir… quel homme ! Mi gentleman mi canaille mais toujours honnête, c’est un bandit et il ne s’en cache pas. Il est beau, charismatique, il sait se faire doux et sauvage à la fois, c’est un personnage que j’ai adoré découvrir, son côté passionné mais aussi à fleur de peau m’ont de suite séduite. 


Laura est tout aussi intéressante, espiègle, taquine, avec une magnifique repartie, elle minaude, charme, un délicieux petit bonbon que l’on rêve de croquer. Toute cette personnalité est magnifiée par un événement sombre qu’elle dissimule, un secret bien gardé, que cette belle colombe ai su faire face et la manière dont elle l’a fait ne peut qu’engendrer le respect, c’est sans conteste un personnage tout aussi bien pensé que Gucci. 


INTENSE … c’est le premier mot qui me vient quand je pense à ces deux êtres, j’ai adoré les suivre, leur désir de l’autre est palpable, leurs scènes sont sous le signe de la sensualité, de la passion, de la jalousie mais aussi de l’humour, ils aiment se chercher l’un l’autre, s’attiser, jusqu’à se consumer totalement et le manque se fait sentir lorsqu’ils sont séparés. 


Genny m’a déjà conquise sur d’autres titres et celui-là est tout aussi réussi, elle a ce don si particulier de transmettre la passion qui anime ses personnages, de nous maintenir sur le qui vive, de retenir notre souffle, le thème choisi permet d’être autant exalté que de souffrir pour eux. Sur fond de banditisme, c’est clairement une romance addictive qui pour ma part a été dévorée en quelques heures, c’est un vrai coup de cœur pour la sublime plume de l’auteure. 


Je vous conseille vivement de lire ce délicieux duo que forme le bandit et sa blonde, de mon côté j’avoue que j’ai très envie de prolonger le plaisir avec l’histoire de David et Mahira, meilleurs amis respectifs du couple (disponible sous le titre Love After Dark), pour finir, je remercie de tout cœur les Éditions Plumes du Web pour leur confiance. 





Tableau photos : 



Quelques extraits :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire