mardi 1 juin 2021

Hashtag #toujours tome7 de Cambria Hebert



 

Résumé


Le bonheur pour toujours.

C’est ce qui arrive quand on se marie.

Pas vrai ?

Il s’avère que la bague brillante, les gâteaux et un mariage fantastique ne vous donnent pas automatiquement ce bonheur, même si c’est ce que vous désirez le plus.

Je commence même à douter que l’amour sans fin et inconditionnel que je partage avec l’homme que j’ai épousé soit suffisant.

Je ne peux pas être heureuse, vous savez pourquoi ?

Parce que je ne peux pas donner à Roméo ce qu’il veut vraiment. J’ai essayé. Tellement fort. Je ne serai heureuse que s’il l’est, et il manque quelque chose. Quelqu’un.

Les paparazzi sont sur moi. Les caméras clignotent et les regards indiscrets sont partout. Mon secret devient de plus en plus difficile à cacher, et je sais qu’à la seconde où le scoop sera dévoilé, la prise que j’ai sur ce lien fragile qu’est le bonheur me pètera au visage.

Dans notre visage.

Je ne peux pas laisser cela arriver. Quoiqu’il en coûte.

Parce qu’avec ou sans fin heureuse, Roméo passe avant tout le monde.


Disponible en ebook 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Toujours-Hashtag-7-Cambria-Hebert-ebook/dp/B095VZRK5R/ref=mp_s_a_1_2?dchild=1&keywords=cambria+hebert+%23+toujours&qid=1622530147&sprefix=cambria+hebert&sr=8-2




Un grand merci à Juno Publishing pour cet envoi.

Si je devais citer une série Juno qui m’a marqué et qui restera l’une des plus belles que j’ai lu, c’est bien la série Hashtag. Cette série est magique et j’ai adoré chaque tome. Et j’ai donc attaqué cette conclusion très rapidement !

Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce final. Mais j’ai pleuré et pas qu’un peu. L’auteure m’a totalement embarquée avec un sujet difficile et qui m’a particulièrement touchée. Alors oui les larmes ont coulé. J’ai dû prendre du temps pour m’en remettre. Les émotions sont à leur paroxysme et une fois de plus ce couple m’a donnée des papillons. L’intensité est présente tout au long des pages. Rien n’est simple mais cette histoire d’amour est magnifique. J’ai adoré chaque mot, chaque passage. On retrouve certains personnages, cette famille qu’on a appris à connaître au fil du temps. Il y a bien sûr des éléments perturbateurs qui donnent quelques suées froides. Mais l’essentiel de ce livre est l’amour. L’amour avec un grand A, celui qui nous lie par le sang mais également celui qu’on construit au fil du temps, celui de l’amitié indéfectible. 

Un coup de cœur pour ce tome dont les émotions sont très fortes !

Hashtag fait parti de ces lectures doudous qui ne me quittent pas et que je relie dès que j’ai un coup de mou !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire