mercredi 16 juin 2021

Montgomery Ink. Tome 7, Nos desseins ravivés de Carrie Ann Ryan



 


Résumé 


La série Montgomery Ink continue avec le frère qui garde ses secrets et la seule femme qu’il ne devrait pas désirer.

Everly Law a épousé l’amour de sa vie et, la veille de son accouchement, l’a perdu dans un tragique accident. Maintenant, c’est une mère célibataire de jumeaux qui travaille à temps plein dans sa librairie pour s’assurer d’offrir à ses garçons la vie qu’ils méritent. Son existence est bien assez complexe comme ça, sans y ajouter un Montgomery. Or quand les secrets sont exposés au grand jour, elle va avoir besoin de Storm plus que jamais – même si elle n’en a pas conscience.
Storm Montgomery a passé sa vie à expier des péchés que peu de personnes savent qu’il a commis. Quand il a perdu son meilleur ami, il s’est promis qu’il serait toujours là pour elle – même si elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Mais quand un rapprochement embrase la passion enfouie en eux, il va devoir se rappeler qui est dans ses bras et comprendre que le risque est peut-être bien plus dangereux que ce qu’ils pensaient. 


Disponible le 21 juin 


Ou le trouver

https://www.amazon.fr/Nos-desseins-ravivés-Montgomery-Ink-ebook/dp/B08ZDSLS68/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=montgomery+ink+tome+7&qid=1623859359&sprefix=montgom&sr=8-1






Un grand merci à l’équipe de Carrie Ann Ryan pour cet envoi!

La série se poursuit avec l’un des jumeaux Storm. J’avais hâte de découvrir son histoire et je n’ai pas été déçue.

Alors que son meilleur ami est décédé, il décide d’être présent pour sa femme enceinte de jumeaux. Everly se retrouve veuve et doit apprendre à s’occuper de ses deux petits garçons à la santé fragile. Elle jongle entre son rôle de maman et son travail de libraire. Elle sait que Storm sera toujours présent pour elle mais depuis quelques temps une tension s’est installé et elle ne se doute pas de ce qui l’attend. Entre attirance, culpabilité et secret, Storm et Everly ne sont pas prêt à ce qui les attend!

A chaque fois que je commence une histoire de Carrie Ann, je sais qu’il faut que je prévoie quelques heures parce que je n’arrive jamais à poser ma liseuse. Les codes de la romance sont extrêmement bien dosés avec une histoire d’amour passionnante, intense. Les personnages sont très attachants et les héros sont hyper sexys! Et ici on peut dire que Storm est carrément caliente ! Attention il est loin des connards Qu’on peut retrouver, non il est secret et cache de véritables blessures. Sa relation avec Everly se construit sous nos yeux de lectrices et on ne peut que tomber amoureuse ! 

J’ai adoré également retrouver le reste de la famille et j’ai hâte de retrouver Wes dont l’histoire s’annonce pleines de surprises !

Un sans faute pour cette lecture très agréable !

Note

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire