vendredi 4 juin 2021

Briar The dare


  • Résumé :  Retrouvez les héros que vous avez aimé dans les 3 premiers tome de Briar U et découvrez l'histoire étonnante de Taylor et Conor, deux étudiants que tout oppose mais qu'un stupide défi va rapprocher.

    L'université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J'ai déjà du mal à m'intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non.

    Le défi : séduire la nouvelle recrue de l'équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.

    Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row... et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l'intéresse.

    Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor adore les jeux et il pense que c'est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l'histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m'explose à la figure.


Merci à Hugo New Romance pour ce service presse.

Que celle qui n'a pas succombé aux hockeyeurs de Briar me jette la première pierre :)
Je retourne donc sur le campus le plus sexy d'Amérique pour découvrir Taylor et Connor.

Pour ne pas perdre la face devant ses "soeurs " de la sororité Taylor va devoir croire qu'elle est en couple avec Connor le plus sexy des hockeyeurs du campus.
Si elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte, elle imaginait encore moins à quel point il jouerait le jeu.
Sauf qu'à partir du moment où les sentiments deviennent réels, mais que nos amoureux trainent des secrets qui pourraient les détruire, rien est simple.

Taylor est membre des Kappa Chi mais ne s'y sent pas à sa place, et elle déteste les défis. Quand elle se retrouve obligé de coucher avec le plus bau hockeyeur, elle qui est si complexée par son corps elle ne le sent pas et pourtant elle va le faire.
Connor représente le danger pour elle, elle sait qu'il pourrait lui briser le cœur sans même le vouloir. 
Et pourtant il va l'aider à reprendre un peu confiance en elle, mais le moindre grain de sable peux tout faire basculer.
C'est une jeune femme fragile que l'on a envie de rassurer même si parfois elle nous agace.

Connor est l'un des joueur vedette de l'équipe de hockey, ce qui lui ouvre bien grand les lits des amatrices de sportif.
Quand Taylor lui demande de faire semblant d' être en couple, il est touché par cette fille pas comme les autres.
Lui qui a souvent l'impression d'être un imposteur dans cette ville, trouve avec Taylor un sentiment de réconfort et d 'apaisement.
Quand les fantômes de son passé reviennent le hanté, il perd pied, il pourrait bien tout perdre même, mais parce qu'il a envie d'être un homme meilleur, il va se ressaisir.
Il m'a touché vraiment, on sent qu'il est tiraillé entre son passé et son avenir mais au final il reste celui qu'il veut être.

J'ai passé un chouette moment avec Connor et Taylor, ils ont su me toucher .
Pour moi, on reste quand même un cran en dessous de Garrett mais Connor à su marquer des points.

Pour les nostalgiques de Briar, n 'hésitez pas :)

4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire