mercredi 9 juin 2021

Notre petit jeu dangereux de Emily Blaine



 


Résumé 


Ils n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles.

Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle… ou de son nouveau patron.



Disponible en ebook le 9 juin


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Notre-petit-jeu-dangereux-DIGITAL-ebook/dp/B092VYB97K/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=emily+blaine&qid=1622650317&sprefix=emily+&sr=8-3




Lorsque vous avez un coup de mou en lecture, un conseil filez lire Emily Blaine! Elle vous redonnera le goût de la lecture !

Ah Lucas , le très sexy Lucas  m’a donné tellement chaud 🥵. Il est à la tête de son entreprise, ressemble à un adonis et est chaud comme la braise. Alors bon impossible de ne pas craquer ! 

April craque pour le père de sa meilleure amie ( en même temps on ne peut pas lui reprocher vu comment est Lucas). Elle ressent plus que de l’attirance pour lui mais elle sait qu’elle doit refouler ses sentiments par égard pour sa meilleure amie. Mais lorsque les sentiments deviennent réciproques, Lucas et April devront faire des choix et surtout ne pas blesser celle qui les lie.

Bon j’ai adoré cette lecture. Emily Blaine nous impose une tension juste hallucinante. J’ai senti cette tension au fil des pages jusqu’au boom qui m’a fait changer ma culotte. Et oui c’est hot, sensuel, beau et terriblement bien écrit ! Les émotions sont très présentes et je suis tombée amoureuse de Lucas ! 

Alors il aurait mérité son livre ( mais pourquoi pourquoi Emily Blaine on en veut plus 😁) mais c’est une très belle lecture qui m’a redonné le smile et l’envie de me replonger dans la romance ! Chose que j’avais perdu depuis quelques temps !

Note 

5/5


Merci à NetGalley et Collection&H pour ce service presse.

J'étais curieuse de découvrir cette nouvelle d'Emily Blaine, auteure que j'adore lire.
Je vais donc à la rencontre d'April et Lucas.

April termine ses études, sa meilleure amie et coloc partent à l'autre bout du pays, elle doit donc commencer sa vie d'adulte.
Son seul repère c'est Lucas, le père de sa meilleure amie et accessoirement homme dont elle rêve.

Quand elle comprend que l'attirance est réciproque elle ne compte pas laisser passer sa chance, mais il ne faut pas penser qu'à eux alors forcément l'histoire n'est pas simple.

En chef d'entreprise ou en amant sexy, Lucas ne nous laisse pas insensible!!!!!
Une nouvelle qui se dévore comme une friandise, même si comme l'a dit Amina, on en voudrait encore plus.

A lire sans hésiter.

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire