mardi 19 janvier 2021

Wanted Jo de Layla Namani

 


Titre :

Wanted Jo

Résumé :

Charlie est l’épouse modèle d’un psychiatre renommé. Exigeant, son mari l’enferme dans une routine rigide où la discipline et l’image du couple parfait sont de rigueur. Convoquée à un séminaire dans le Maine, la jeune femme voit ce voyage comme une escapade inespérée pour se ressourcer et redevenir elle-même. Lorsqu’elle prend possession de sa chambre d’hôtel, elle découvre que cette dernière est déjà occupée par un locataire absent pour le week-end. L’établissement étant complet, elle est contrainte de cohabiter avec les affaires d’un parfait inconnu. Des affaires qui vont finir par l’obséder. En effet, à travers elles, Charlie développe une attirance incontrôlable pour leur propriétaire. Mais ce n’est pas tout... Dans cette petite ville, règne une ambiance étrange... Des gens un peu trop serviables, des regards persistants, une femme mystérieuse qui rode, une violente tempête qui éclate... Charlie commence à croire que sa présence à Camden n’est pas un hasard... jusqu’à ce que Jo, le locataire énigmatique, finisse par débarquer et tomber nez à nez avec elle. Il est beau, sexy, sombre, magnétique, et surtout... il est recherché pour meurtre.

Disponibilité : 

En numérique depuis le 05 janvier et en broché depuis le 10 janvier 2021

Où le trouver :




Charlie est une jeune femme dont la vie est complètement dirigée par son mari Jacob, c’est simple, elle ne la comble pas, elle la subit littéralement. Alors lorsqu’elle a l’occasion unique de s’échapper pour un séminaire à Camdem, elle y fonce tête baissée. Cependant une fois sur place rien ne se passe comme prévu, elle s’intéresse de près aux affaires d’un inconnu, a l’impression d’être surveillée, lors de ce week-end où elle rencontre une partie de la ville un sentiment de confort né, elle se laisse aller à un autre pan de sa personnalité mais un nombre incalculable de questions apparaissent aussi, les zones d’ombres sur sa vie sont sur le point de s’éclaircir :


Quel rôle chacun a joué dans son passé ? 
Quel rôle joueront-ils dans son futur ? 
Où sont les mensonges ? 
Où sont les vérités ? 
Et surtout va-t-elle réussir à encaisser chaque révélation ou vriller totalement ? 


Layla fait un retour fracassant, sa plume est toujours d’une fluidité et d’une incroyable justesse, elle nous met dans un état de confusion totale et nous fait vivre au rythme de Charlie. Si certains éléments m’ont paru logiques de suite d’autres étaient de vraies révélations, une partie des scènes sont vraiment vécues en deux temps, sur le coup on sent que quelque chose cloche et après la révélation a lieu et là quelle claque, on l’a redécouvre sous un jour nouveau, Layla a vraiment su me tourmenter comme jamais et j’en redemande ! 
Tout est orchestré, réfléchis de A à Z, le début pose la situation actuelle, l’abus dont Charlie est victime, vous allez mépriser Jacob, ensuite, on assiste à des rapprochements très sensuels, Jo prend sa place doucement mais sûrement et c’est un vrai bonheur de les voir ensemble. Il y a aussi son lot de révélations, de rebondissements tout au long du récit jusqu’à arriver au dénouement final, là tout s’accélère et votre cœur bat à un rythme effréné en synchronisation total avec celui de l’héroïne, même le décor planté est choisi avec minutie. Le dernier point de vue n’échappe pas à la règle, il est dans la lignée du livre et même légèrement sadique. 


L’écœurement, la confusion, la colère, la tristesse, la joie, l’euphorie, la passion, la compréhension font que vous tournez les pages avec frénésie, tout comme moi vous aurez envie de protéger la jolie poupée brisée qu’est Charlie et vous allez fondre pour le charismatique Jo, les fans de thriller romantique seront rassasiés ici. 


Je remercie Studio 5 Éditions pour leur confiance et Layla je suis ravie d’avoir retrouvé ta plume ♥️



Note : 4,75/5


Tableau photos :




Quelques extraits :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire