mardi 5 janvier 2021

Gone Boy de Amy Hopper


Titre :

Gone Boy 

Résumé :

Sept ans après la disparition brutale de son amour d'enfance, Beth a changé de cap : elle a quitté la misère des rues de Charleston pour devenir une étudiante modèle dans une prestigieuse université. Son quotidien, c'est les livres, les fêtes et les privilèges. Un univers bien rangé qui bascule lorsqu'Oliver réapparaît sur le pas de sa porte, couvert de cicatrices et de tatouages. Le bad boy au regard sombre et au passé inavouable n'a pas sa place dans ce monde de bonnes manières et de faux-semblants... Mais si Beth retombait sous son charme, malgré tout ce qui les sépare ?

Disponibilité :

En broché depuis le 03 décembre 2020 
En numérique depuis le 08 mai 2019 sous le titre Broken Soulmates

Où le trouver :


 


Alors que Beth a réussi à quitter son quartier désœuvré, qu’elle a intégré une prestigieuse université, qu’elle touche du doigt son rêve de devenir procureur, Oliver son ami d’enfance disparu sept ans plutôt réapparaît dans son quotidien.

Pour Beth ces retrouvailles sont un véritable choc, l’enfant, l’adolescent, à laissé place à un homme dont le corps prouve qu’il a vécu des expériences déplaisantes. Le nouveau Oli exsude une certaine rage mais aussi beaucoup de douceur en même temps, il l’intrigue et la captive plus que jamais.

J’ai beaucoup aimé les réactions de Beth, malgré le temps passé, elle ne peut oublier la complicité qu’ils ont eu enfants, sans compter les sentiments forts qui reviennent adulte, peuvent-ils redevenir le sanctuaire de l’autre ?
Elle va se montrer d’une incroyable patience et tellement compréhensive face au comportement secret d’Oliver.

Oliver, lui, revient avec un passé mystérieux, rongé par ce qu’il est devenu, par ce qu’il a dû faire pour survivre ces dernières années, il va retarder au maximum l’échéance pour dire la vérité à Beth.

Des deux personnages, c’est lui qui m’a le plus touché, sa résilience face à ce qu’il a vécu, son incrédulité face à l’amour de Beth mais surtout l’amour passionnel qu’il lui voue est superbe à lire, comme il le dit si bien : il en crève d’elle.

Cette romance est une belle surprise, au vu de la couverture et du résumé je ne m’attendais pas à ce sujet, le fait qu’Oliver ai vécu dans un pays où la loi du plus fort règne amène une intrigue très intéressante à cette histoire. Cependant il n’a pas le monopole du passé douloureux, il va ouvrir les yeux à Beth sur un événement particulier et cela c’était vraiment bien joué de la part de l’auteure.
Quant à la romance je l’ai trouvé pleine de sentiments et d’émotions, on ressent vraiment le manque qu’ont vécu les personnages et à quel point le besoin de l’autre est puissant, les premiers amours sont toujours des histoires avec un goût particulier. 

Je remercie sincèrement les Éditions Addictives pour l’envoi de ce broché et félicite Amy d’avoir su mélanger intrigue et romance aussi aisément ♥️

Note : 4,5/5



***Anciennement connu sous le titre Broken Soulmates***


Tableau photos :




Quelques extraits :






Photo :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire