vendredi 8 janvier 2021

Une larme dans mon coeur de Léa Trys

 



  • Résumé : 

Jo Lynn Galbraith a une vie parfaite. Du moins, en apparence. Car elle suffoque et elle ne sait comment sortir la tête de l'eau. Elle a besoin de se retrouver, besoin de renouer avec une part d'elle pourtant perdue depuis de nombreuses années.

Logan Campbell a son lot de blessures, de déception, mais surtout d'erreurs. Et il porte le poids de la culpabilité sur ses épaules. A chaque rencontre, sa fille et son père le lui font bien sentir.

Près de 700 km séparent Jo Lynn et Logan, et pourtant... il suffit d'une rencontre pour que tout bascule.

Logan éveille Jo à la vie.

Elle amène la lumière dans son monde.

Mais cela sera-t-il suffisant pour avancer ensemble ?




Merci à l'auteure pour ce service presse.

Je dois avouer que je n'avais pas lu le résumé avant de débuter ma lecture, je me suis laissé surprendre par l'auteure.

Jo Lynn à tout pour être heureuse, pourtant elle ne l'est pas. Elle ressent se besoin de souffler, de prendre un peu le large pour se retrouver avec elle-même.
En revenant sur son les traces de son passé, elle va faire la rencontre de Logan.

Ils ont tous les deux un passé compliqué, chacun à ses blessures mais ils pourraient bien la lumière de l'autre, mais pour çà il  faut accepter de se livrer.

Plus de 10 ans que Jo Lynn à quitter son village pour vivre sa vie avec son fils.
Alors que tout lui sourit, elle ressent le besoin de s'éloigner pour se ressourcer et retrouver le plaisir qu'elle éprouvait sur scène.
C'est auprès de sa mère qu'elle espère retrouver la sérénité.
Si effectivement les retrouvailles lui font du bien, c'est surtout sa rencontre Logan qui va lui redonner la joie de vivre.
C'est une jeune femme qui a vécu l'enfer, mais qui est forte.
Déterminée, elle va pourtant ressentir ce qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, mais livré son cœur quand on est une solitaire n'est pas simple.
Son histoire m'a bouleversé.

Logan à connu l'enfer, il a tout perdu.
Depuis il mène sa vie tranquillement, son passion, il survit.
Il suffira d'un regard pour que Jo le percute, lui donne envie de vivre à nouveau mais lui aussi à ses démons à combattre.
C'est un homme touchant, mais maladroit qui nous donne envie de croire aux renouveau.

Deux êtres écorchés par la vie, deux vies à reconstruire, mais pour çà il faut avancer et faire confiance, ouvrir son coeur.
On va voir nos héros se débattre avec leurs propres tourments, nous entrainant avec eux dans cette jolie histoire, bien que pas toujours simple car elle touche des sujets délicats.

Cette romance, c'est un peu un retour aux sources pour l'auteure dont j'ai adoré la saga "Escape the Shadow". On retrouve l'univers de la musique et j'aime beaucoup.
Il m'a manqué un petit truc pour vraiment me faire succomber, mais j'ai vraiment passer un très joli moment de lecture.
La plume de l' auteure est toujours aussi agréable.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire