jeudi 28 janvier 2021

À l’amour comme à la guerre - Echec et Mat 2 - Travis & Viola de Kennedy Fox

 


Titre : 

À l’amour comme à la guerre - Echec et Mat 2 - Travis & Viola

Résumé : 

Elle a peut-être gagné la bataille, mais elle n’a pas gagné la guerre...

Viola Fisher est l’incarnation même de la perfection. Intelligente, belle et bien trop parfaite pour être réelle, elle méprise mes coups d’un soir et mes manières de rustre.

Je la veux.

C’est aussi – et surtout - la petite sœur de mon meilleur ami. Ah et c’est sans doute un détail mais elle me déteste. Et si pour elle me haïr est sa raison d’être, la désirer est devenu la mienne.

Ses courbes généreuses et sa langue bien pendue ne font qu’attiser mon envie d’elle. Je dois lui prouver que j’en ai assez de jouer, mais pour ça, je dois me plier à ses règles. Viola Fisher a peut-être gagné la bataille mais je n’ai pas dit mon dernier mot.


Disponibilité :

En numérique depuis le 27 janvier 2021, en broché le 1er mars 2021 

Où le trouver : 

https://www.amazon.fr/À-lamour-comme-guerre-Échec-ebook/dp/B08CVNSSWY/ref=mp_s_a_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Échec+et+Mat%2C+2+%3A+À+l%27amour+comme+à+la+guerre+Kennedy+Fox&linkCode=xm2&qid=1611815229&s=books&sr=1-1&tag=member-noprice-21


 


Après toute la tension du premier tome et une fin des plus frustrante j’étais pressée de retrouver ce couple passionnel. 


On retrouve Travis mal en point et Viola se fait une joie d’être son infirmière personnelle, surtout que Drew valide cette aide sans penser aux conséquences. 
Malgré un passé peu reluisant entre eux, elle va préférer lui faire confiance concernant Mia plutôt que de se fier aux apparences, va-t-elle payer cette confiance aveugle ou au contraire Travis s’est-il réellement assagi ? 


Viola reste égale à elle-même, focus sur son avenir et toujours douée d’une répartie cinglante autant auprès de Travis que de son frère. Seul ombre au tableau, avouer sa relation à Drew et une pointe d’appréhension d’être blessée de nouveau par Travis. 


Travis veut la convaincre de son engagement, on va le découvrir dévouée, compréhensif, conciliant mais attention il ne se transforme pas en prince charmant pour autant, il garde toujours ce langage obscène et cette aura qui appelle à la luxure. 


Ce second tome, je l’ai nettement plus apprécié que le premier, je reprochais à Viola de dire oui à tout, de se laisser dicter par ses sentiments, ses envies de luxure, ici la dynamique du couple est toute autre, il y a toujours ces nombreuses scènes qui font monter la température d’un cran mais à côté je les ai trouvé plus respectueux l’un envers l’autre, plus enclin à se tourner vers l’avenir. Bien entendu il y a toujours certaines personnes qui adorent semer la zizanie et qui amènent cette touche de piquant à leur histoire, Travis comme Viola vont devoir se montrer déterminés à agir pour leur bien commun. 


En parallèle j’ai adoré l’histoire qui se profile entre Courtney et Drew, elle est si fraîche et spontanée et lui complètement hermétique à toute drague, ça promet un duo détonant. 


En conclusion, c’est un couple fusionnel, une romance très charnelle, passionnelle parfois malmenée par leur environnement extérieur et les non-dits, la plume est toujours d’un érotisme à toute épreuve et se lit très facilement, une lecture plaisante tout simplement. 


Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance renouvelée et j’espère vraiment voir le duo Courtney / Drew traduit en français ♥️


Note : 4/5  


Tableau photos : 




Quelques extraits : 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire