Résumé
Éva a renoncé à la civilisation, neuf ans plus tôt, se contentant du minimum d’interactions sociales
pour vivre paisiblement. Elle habite dans une région paumée, au milieu du plus grand marais de France, et exerce une profession à domicile. Les seuls voisins qu’elle côtoie sont ses parents. Elle n’a aucune vie sexuelle, par choix.
Cependant, pour colorer son existence, elle peut compter sur son meilleur ami gay Guillaume (alias Gui-Gui) et ses deux chats. Sa routine sera perturbée par l’arrivée d’un nouveau voisin, un magnifique Apollon en uniforme de pompier, prénommé Alexandre. Leur rencontre explosive risque de faire voler en éclats l’existence bien rangée d’Éva.
Avec humour et cocasserie, ces deux forts caractères apprendront à se connaître, et affronter ensemble le meilleur et le pire. Surtout quand les secrets et les mensonges sont de la partie.
Disponible en ebook
Ou le trouver
https://www.amazon.fr/nétait-pas-une-fois-ebook/dp/B08TFM7M92/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=il+n+etait+pas+une+fois+siobah&qid=1611250381&sr=8-1-spell
Lorsque j’ai lu le résumé de ce livre, j’ai de suite été séduite par la trame et la couverture que je trouve hyper pétillante m’a donné envie de le lire très rapidement ! Alors voici mon avis à chaud, je viens tout juste de fermer la dernière page!!
Eva vit seule, accompagnée de ses deux chats. Vivant en pleine campagne, elle ne côtoie que son meilleur ami et ses parents. Alors lorsque débarque le très sexy pompier Alexandre, elle devra faire face à son aversion pour les autres et mettre de côté ses peurs et ses traumatismes. Parce que oui, Alexandre ne laissera pas la pétillante Eva dans sa solitude. Alors Eva succombera t-elle ou restera t-elle seule ? Je vous laisse le découvrir !!!
Cette romance très fraîche et pétillante sort des sentiers battus. En effet, malgré le thème difficile, l’auteure a pris un parti très surprenant et j’ai adoré !! On est loin de s’apitoyer sur le sort d’Eva, bien au contraire, son caractère totalement déjanté nous entraîne dans son monde. Pleine de second degré, elle ne laissera personne lui marcher sur les pieds et j’ai adoré certaines scènes ( je ne vous dis rien mais qu’est-ce que j’ai ri !!). Elle est absolument touchante et l’auteure en a fait une héroïne très forte !!! Comme je l’ai dit précédemment, malgré les traumatismes, le livre n’est absolument pas triste. Bien au contraire !!!
J’ai un bémol malgré tout, j’aurai adoré avoir quelques passages d’Alexandre. Il est craquant et si vous aimez les héros sexy et charmeurs, ne passez pas à côté !
Une romance fraîche et pétillante, des héros hyper attachants, des scènes très drôle, des parents et des beaux parents qui vous rappelleront les vôtres, et bien vous mélangez tout cela et vous aurez un excellent roman à déguster !
Note
4,5/5
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire