jeudi 28 janvier 2021

The Virgin’s Price de Chloé Wilcox



Titre :

The Virgin’s Price

Résumé :

Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.

De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.

Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.

C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !

D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.

Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…

Disponibilité : 

En numérique depuis le 23 novembre 2019 et en broché depuis le 28 janvier 2021 

Où le trouver :




Afin de pallier aux divers problèmes que l’arrestation de son père a engendrée, Heaven va décider de mettre aux enchères sa virginité, elle se pense sauvée quand c’est Jude, cet inconnu rencontré récemment, qui remporte la mise mais ses attentions sont-elles réellement bienveillantes ? 


Heaven a une belle âme, la vie a beau la mettre à terre, elle reste prête à tout, à se sacrifier pour aider les autres et s’offrir un réel avenir. 
Ce personnage est vraiment attendrissant, l’amour qu’elle porte à son père, sa lassitude face au comportement de sa mère, son désespoir face à la situation mais sa combativité qui reste intacte malgré tout m’ont donné envie de la protéger. 


Jude est un parfait goujat, il a l’air d’évoluer dans les mêmes sphères que ces riches New Yorkais mais au fil du récit on le voit être aussi très protecteur, attentionné, inquiet du bien être d’Heaven, la raison et le cœur ont l’air de se livrer bataille en lui. 
Ce personnage, c’est un véritable coup de cœur, son côté arrogant et rentre dedans me plaisait déjà mais quand il nous montre une toute autre facette et son véritable but j’en suis tombée amoureuse, au point même de vouloir son point de vue désespérément. 
Ce genre de « requin », on le laisse nous dévorer toute crue... 

Cette histoire est une très belle surprise, les personnages sont attachants, les émotions sont présentes, l’intrigue bien pensée, sincèrement, le thème des enchères a été exploité plusieurs fois mais là, Chloé a sans conteste amené un vent de renouveau. 

Je découvre ici sa plume et en ressort totalement conquise, elle entremêle avec brio romance et suspense, fait monter la tension en douceur mais de façon très électrique entre Heaven et Jude, elle amène autant de tourment que de passion, dénonce au passage quelques moeurs d’une autre époque, bref une histoire dévorée en quelques heures ici. 


Je remercie les Éditions Addictives pour cet envoi et Chloé pour cette belle découverte ♥️


Note : 5/5


Tableau photos :



Extrait : 




Photo : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire