mardi 12 janvier 2021

Les tentations du cœur de Monica James

 


Résumé 

La conclusion de l’histoire de Holland et London, les Roméo et Juliette des temps modernes. 

Jamais aventure ne fut plus douloureuse que celle de Holland Brooks et de son Roméo... D’aussi loin que je m’en souvienne, London Sinclair m'était interdit. Peu importe qu’il fasse battre mon cœur, nos noms de famille nous destinaient à être ennemis. Et ma vie a changé à jamais lorsque la vérité a éclaté.

Mais au milieu de ce chaos, une chose est sûre : j’aime London, il m’aime aussi, et nous ne laisserons plus personne se mettre entre nous.

Malheureusement, la vie a une drôle de façon de nous prouver le contraire. L’amour triomphe-t-il toujours, ou sommes-nous condamnés, London et moi, à suivre le chemin qu’ils ont choisi pour nous ?



Disponible dès le 13 janvier 


Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/tentations-coeur-Ennemis-amants-T2-ebook/dp/B083STLS4B/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=les+tentations+du+coeur&qid=1610187989&sprefix=les+tentat&sr=8-1




Un grand merci à MXM BOOKMARK pour cet envoi !!!

Dire que j’ai dévoré ce livre en une nuit est un euphémisme !!! Mon dieu mais quel roman !!! Quelle histoire incroyable !!! J’ai adoré, aimé et vibré avec Holland et London.

Si vous n’avez pas lu le premier tome dans un premier temps foncez le découvrir !!! 
Ce second tome est une suite absolument incroyable!!! On retrouve de nouveau Holland et London, couple maudit ou pas. 
Ils se connaissent dès leur plus tendre enfance. Élevés tous les deux pour se détester, ils ne pourront résister au destin qui les a choisi comme âme sœur. Mais la route de ces deux héros est loin d’être aussi simple, bien au contraire. Leur destin est semé d’embûches, de mensonges et de trahisons. L’amour qui les lie sera t-il le plus fort où finiront-ils comme Roméo et Juliette ? A vous de le découvrir !!

Voilà une histoire comme je les aime !!! Une histoire d’amour digne des plus belles que j’ai lu!!! Mon dieu ! Les émotions, l’intensité, le charisme des personnages, les rebondissements !!! Tout y est !!! Tout est d’une justesse incroyable pour laisser un souvenir indélébile sur mon cœur !!! 
J’ai pleuré, ri, hurler ma frustration mais j’ai également eu très chaud ! Les scènes sont incroyablement sensuelles!! L’auteure manie sa plume avec perfection et je ne peux que vous encourager à lire cette histoire qui vous fera sans conteste vibrer !!

C’est un énorme coup de cœur pour cette saga digne des plus belles histoires d’amour !!!

Note
6/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire