jeudi 7 janvier 2021

Pourquoi Lui de Titia

 


  • Résumé : Il est mon passé et je ne suis pas certaine de le vouloir dans mon avenir. Le plus important, c'est qu'il ne découvre jamais mon secret.

    Aujourd'hui, Lisa est une femme comblée et heureuse qui mène avec Hugo la vie dont elle a toujours rêvé. Jusqu'à ce qu’il vienne tout chambouler !
    Thomas a quitté Lisa sept ans plus tôt, sans se retourner, mais sans jamais pouvoir l'oublier. Aujourd'hui de retour dans sa vie, il se retrouve devant un dilemme : la reconquérir ou s'effacer ?
  • Disponible en numérique et broché dès le 07/01/21
  • Où le trouver : Pourquoi Lui



Merci à M.EC Edition pour ce service presse.

J'aime les jolies histoires, où le premier amour revient sur le devant de la scène, alors c'est toute intriguée que je découvre cette nouvelle romance.

Lisa vit et travaille avec Hugo, qui il y a 7 ans l'a aidé à traverser une période de sa vie où tout lui semblait impossible.
Alors qu'aujourd'hui ils ont tout pour être heureux, le retour de Thomas dans leur vie pourrait bien tout remettre en question.

Lisa est heureuse aujourd'hui. Entourée des deux hommes de sa vie elle fait un job qui lui plait.
Il suffira d'un client pour qu'un grain de sable vienne enrayer sa vie tranquille.
Elle va devoir assumer ses choix, ses sentiments en veillant à ne blesser personne.
C'est une jeune femme posée qui va voir tout ce qu'elle à construit s'envoler pour devoir affronter la réalité.

Quand Thomas revient dans la vie de Lisa, il sait ce qu'il veut.
C'est un homme arrogant et sur de lui qui ne pense qu'a ses envies, peut lui importe les conséquences sur les autres.
Quand il découvre ce qu'il a manqué 7 ans plus tôt, on le pense plus réfléchi et sincère, mais c'est un homme manipulateur.

Si Lisa m'a touché, je dois avouer que cet idiot de Thomas m'a souvent agacé.
J'ai beaucoup aimé Hugo, cet homme prêt à tout pour ceux qu'il aime.

C'est une jolie romance, pour les amoureuses des histoire de premier amour n'hésitez pas, la plume de l'auteure est vraiment agréable.

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire