samedi 30 janvier 2021

Feeling Good de Fleur Hana

 


Résumé :

Ne jamais coucher avec son assistant. 
Encore moins en tomber amoureuse ! 
Ne pas tomber amoureuse : le deal était pourtant clair ! 

À l'aube de la trentaine, Sarah Jones mène sa vie comme elle l'entend ! Modernité, liberté et indépendance sont les valeurs qu'elle applique religieusement, tout comme les mantras qui rythment ses journées. 

« Je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ! » 

Oui mais voilà, ce mantra va devenir un pari qui la conduira tout droit dans les bras de cet inconnu taciturne au regard de glace. 

Sarah a beau être une féministe engagée refusant de se résumer à ses pulsions, la situation lui échappe. Entre sensualité et situations dangereusement sexy, Sandro pourrait bien chambouler la détermination de cette célibattante ! 

En renversant les schémas du genre, cette comédie sentimentale moderne, vive et incandescente est le roman d'amour épicé d'une génération. 

Où le trouver : https://www.amazon.fr/dp/2755685948/ref=cm_sw_r_cp_api_i_33PT4955YKGR3E934YYZ


Je tiens à remercier Fleur Hana et Hugo New Romance pour ce service presse. 


Suite à un pari avec ses amis, Sarah drague un beau mec ténébreux en soirée pour prouver qu’elle sait encore draguer mais quelle surprise lorsque qu’elle va découvrir que ledit mec est son nouvel assistant, Sandro. Comment cela va-t-il se passer ? A vous de le découvrir. 


J’ai passé un agréable moment avec cette lecture et ces personnages. Sarah est un vrai bout en train, ses répliques sont excellentes et elle m’a bien fait rire. Quant à Sandro, j’ai bien aimé son côté mystérieux mais je m’y suis moins attachée. 


Même si c’est une lecture plaisante et addictive, certaines petites choses m’ont un peu dérangée. J’ai eu un peu de mal à rentrer dans la lecture au départ, j’avais dû mal à cerner les personnages et certaines choses dans leur comportement m’ont un peu fait tiquer. 


Tout s’enchaîne rapidement et à mon goût ça va un peu trop vite entre eux mais ce n’est que mon avis personnel. 


Néanmoins, il faut  avouer que Sarah et Sandro vous laisseront pas insensible et c’est coup de chaleur assuré. 


En bref une lecture plaisante qui m’a fait passé un bon moment. C’est  toujours un plaisir de retrouver la plume de Fleur Hana que j’aime beaucoup. 


3.5/5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire