mardi 12 janvier 2021

Nico: Les frères Mayson #4 de Aurora Reynolds




 

Résumé 

La vie n’a jamais fait de cadeaux à Sophie Grates, mais elle s’en sort jour après jour, un pas après l’autre. Enfin, c’était le cas jusqu’au jour où Nico Mayson fait irruption dans sa vie et y met un bazar monstrueux. Il la force à voir qu’on ne peut pas vivre sa vie à travers celle des autres, de loin, et qu’il faut parfois prendre des risques pour en profiter. Nico Mayson sait, au moment où il aperçoit Sophie pour la première fois, que c’est la bonne. Toute sa vie, il a été jugé sur son apparence, c’est pourquoi rencontrer une femme qui le voit pour celui qu’il est réellement ne fait qu’accentuer ses sentiments pour elle. Nico sait qui il est et ce qu’il est capable de faire, cela signifie qu’il fera tout pour sauver Sophie de ses démons afin qu’ils profitent enfin de leur bonheur tant mérité.


Disponible en ebook le 21 janvier 

Ou le trouver 

https://www.amazon.fr/Nico-frères-Aurora-Rose-Reynolds-ebook/dp/B08SMKXCV8/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=nico+les+freres+mayson&qid=1610474237&sr=8-1



Un grand merci à Juno Publishing pour cet envoi.

Ah la la dans la famille Mayson, je demande le frère très sexy Nico!!! Nico est celui dont j’avais hâte de connaître l’histoire. Brut de décoffrage, dès les premiers tomes, il est hyper charismatique et très sexy !! Bref je me suis lancée très rapidement dans cette nouvelle lecture.

Nico a su tout de suite que sa vie changera totalement lorsqu’il a croisé les yeux de la douce Sophie. Tout les oppose. Elle est douceur quand lui est brut. Ils sont le yin et le yang mais lorsqu’un Mayson a le coup de foudre, rien ne l’arrêtera pour conquérir celle qui fait battre son cœur.

Si vous aimez les romances érotiques, les héros possessifs et les coups de foudre, ce livre est fait pour vous. Pour ma part, j’aime retrouver cet univers lorsque j’ai besoin de me détendre et pour le coup Nico a réussi son coup parce que même si quelques détails m’ont dérangée, j’ai passé un bon moment de lecture. L’auteure a le chic pour décrire des scènes torrides à ses personnages et qui vous ne laisseront pas indifférentes.

Alors même si par moment j’ai eu envie de secouer l’héroïne ou que l’histoire va un peu trop vite pour moi ( j’aurai aimé qu’elle approfondisse un peu plus l’histoire pour monter en intensité), cela reste un chouette moment de lecture !

Note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire