dimanche 3 janvier 2021

School of Desire de Delhia Bouvier

 


Titre : 

School of Desire 

Résumé : 

Ce que Lexie aime le plus au monde ? La danse et son meilleur ami à la vie à la mort, Charlie. Alors quand celui-ci lui demande un service, elle n’hésite pas ! Elle doit juste aller récupérer le cousin de Charlie à l’aéroport, rien de bien compliqué ! 
Sauf qu’elle ne sait pas encore qu’avec Mathieu, le bad boy sexy et joueur, tout est compliqué… 
Et elle va vite le découvrir alors que le musicien intègre les rangs de la prestigieuse école d’artistes où étudie Lexie !
Entre répétitions sensuelles et rapprochements dans les couloirs, difficile de ne pas laisser leur alchimie parler pour eux…

Disponibilité :

En numérique depuis le 17 décembre 2020 (relooking cover)

Où le trouver :





Lexie est appelée en catastrophe par son meilleur ami Charlie afin qu’elle récupère son cousin à l’aéroport, ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que le cousin en question soit un véritable canon et qu’il n’ai pas sa langue dans sa poche. 


C’est une jeune femme avec le cœur sur le main, toujours prête à rendre service et à soutenir ses amis, on est obligé d’être attendri par ce bout de femme parfois ingénue mais au caractère de feu qui a malheureusement connu la plus amère des trahisons. 


Mathieu lui, a une allure de beau gosse et ne mâche pas ses mots et de prime abord Lexie lui plaît, il craque complètement pour le physique de la demoiselle. Cependant il va falloir faire face aux protecteurs de la belle notamment Charlie persuadé que Math débarque avec un passé douteux.  
Lui il est tout simplement craquant, ses paroles malicieuses, ses petites attentions, ce Math là est celui qui fait battre les cœurs. 


Entre eux va s’installer des petits jeux pour déstabiliser l’autre, ils vont se provoquer, tester leurs limites de contrôle, nous offrir des scènes très érotiques, d’autres émouvantes, d’autres amusantes pour finir par découvrir ensemble ce qu’est l’amour avec un grand A.


Delhia nous propose ici une romance fraîche, pleine de pep’s, de réparties, d’humour, d’amitié, de musicalité, chaque personnage apporte sa touche personnelle à l’histoire.
J’ai adoré suivre le duo Math/Lexie, voir leur complicité et leur attirance grandir « Trop vite, trop fort » et côtoyer ce groupe d’amis artistes est un vrai régal, qu’il soit danseur, chanteur ou musicien chacun a amené sans conteste sa valeur à cette histoire, ça fait rêver ce genre de lien si ancien, si complice, si fusionnel même si certains sont forgés dans la souffrance. 
Je suis prête à prolonger le plaisir et lire l’histoire de toute cette troupe que ce soit Charlie le farouche protecteur, Eliza et sa délicieuse excentricité, Ben le confident ou Diego le diablotin, je suis persuadée qu’ils ont tous une magnifique page à noircir et quelque chose me dit que je serai comblée prochainement, restez à l’affût cher lecteur ... 


Je remercie sincèrement Delhia de m’avoir sollicitée pour cette histoire et les Éditions Addictives pour l’envoi ♥️ 


Note : 5/5 


*School of Desire est anciennement connu sous le titre Will you play with me *



Tableau photos :




Quelques extraits :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire