lundi 11 janvier 2021

Que le meilleur gagne de R.S. Grey



 

Résumé

Rester proche de son ennemi n’a jamais été aussi agréable.

De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m’attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour !

Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd’hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue.

Le garçon arrogant est désormais un médecin d’une beauté intimidante. C’est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m’est destiné. Aucune chance qu’il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c’est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m’affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette.

Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s’effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler.


Disponible le 13 janvier 


Où le trouver 


https://www.amazon.fr/Que-meilleur-gagne-R-Grey-ebook/dp/B08NJYHFST/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=que+le+meilleur+gagne&qid=1610344459&sprefix=que+le+me&sr=8-1




Un grand merci aux Éditions MXM Bookmark pour cet envoi.

Si vous recherchez une comédie pétillante, fraîche et pleine d’humour, Que le meilleur gagne est fait pour vous !! 

Lucas et Daisy ont grandi ensemble. Dès leur plus tendre enfance, ils ont toujours été en compétition, celui qui parlera le premier, celui qui marchera le premier, celui qui réussira le mieux. Cette compétition ne s’est jamais terminé. Alors qu’il rentre tous les deux après 10 ans d’étude de médecine, ils se retrouvent tous les deux au cabinet de leur enfance. Entre le très sexy Lucas et la pétillante Daisy, qui remportera la bataille ? A moins que Cupidon s’en mêle? 

Ce roman est une jolie histoire d’amour très sympa et surtout bourré d’humour. L’auteure a apporté une dose de fraîcheur qui vous donnera le smille tout au long des pages. On a envie de prendre parti mais surtout on a envie de secouer principalement l’héroïne qui par moment est un chouïa agaçante.

Les pages se tournent très vite et on ne voit pas le temps passé. L’humour et les émotions sont très bien dosés sans que cela fasse trop.

C’est une lecture légère qui fait du bien au moral !

Note

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire