lundi 4 janvier 2021

Fire biker de Erin Graham




 Résumé 

Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.

Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.
Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.
Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.


Disponible en ebook le 9 janvier 

Où le trouver 

https://www.amazon.fr/Fire-Biker-Erin-Graham-ebook/dp/B08RP1PKGD/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=erin+graham&qid=1609682634&sprefix=erin+&sr=8-3





Un grand merci aux Éditions Addictives pour ce service presse.

Erin Graham fait parti de ses auteures incontournables de la romance française. J’avais hâte de me plonger dans son nouveau roman.

Beaucoup de livres autour des bikers sont sortis ces derniers mois et personnellement j’avais ressenti une lassitude face à ce sujet trop vu et revu. Mais on peut dire que Erin Graham a ressui a me réconcilier avec le monde des bikers !!


Shade est un robot. Né et élevé pour tuer, rien ne le fera dévier de sa trajectoire. Alors que son passé le rattrape, la jolie et jeune Caly se retrouve au mauvais endroit et au mauvais moment. Caly et Shade n’ont rien en commun si ce n’est cette douleur qui les reliera et qui ne les laissera pas indemnes. Rien ne sera simple, Caly et Shade vont devoir s’apprivoiser et surtout faire face a l’impensable avant d’espérer un futur heureux ou de finalement rester seule !

J’ai totalement été embarquée par cette histoire !!! Erin Graham nous relate une histoire d’amour et d’amitié mais tellement difficile qu’elle m’a profondément touchée. L’intensité des personnages, particulièrement Shade m’a prise aux tripes et je suis tombée amoureuse de ce héros si particulier. Il est juste d’une intensité affolante !!!! Son histoire si particulière ne vous laissera pas indemnes. 

Quand à Caly, je ne m’attendais absolument pas à ce genre d’héroïne. Forte et douce à la fois, elle fait face aux événements, elle reste debout malgré les peines et les malheurs.

Erin Graham nous entraîne au cœur du monde des bikers mais avec une originalité qui me manquait. Elle a su insuffler un vent de fraîcheur dans un style auquel beaucoup se sont essayés. J’ai adoré chaque page et chaque mot! J’ai plongé tête la première dans ce livre et en suis ressortie totalement conquise ! 

J’espère que ce n’est que le premier tome parce que j’aimerai retrouver beaucoup d’entres eux dans leur propre histoire ! On va croiser les doigts !

Un conseil même si vous en avez lu et relu, ne passez pas à côté de Fire Biker, vous ne le regretterez pas !

Note 

5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire