lundi 25 janvier 2021

Stepbrother. Ne me tente pas de Sonia Eska

 


  • Résumé : Depuis que sa mère est partie, Maze lui en veut à mort. Alors quand celle-ci l’invite à rencontrer sa nouvelle famille, elle voit rouge !
    Sauf que rien ne se passe comme prévu : sa mère est adorable, son nouveau mari charmant, ses demi-frères accueillants… surtout Cassius.
    Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds !
    Rien n’est possible entre eux, au risque de mettre en péril le fragile équilibre de la famille.
    Et pourtant, le goût de l’interdit n’a jamais été aussi savoureux…


Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.

Je suis fan de la plume de Sonia Eska, donc je fais l'impasse sur le résumé et je débute ma lecture impatiente avec quand même la réserve d'un énième stepbrother, thème déjà vu et récurrent dans la romance.

La mère de Maze les a quitté elle et son père des années plus tôt et elle a refait sa vie loin d'eux. Depuis ce jour Maze à développé une profonde rancœur pour celle qu'elle considère comme une simple génitrice.
Quand sa mère l'invite une énième fois à venir lui rendre visite elle accepte, déterminée à être odieuse, mais elle pourrait bien être surprise.

Maze à grandi sans sa mère, élevé par un père qui n'a pas supporté d'être quitté.
Ses seuls contacts avec sa mère se limitaient aux enveloppes qu' elles recevaient pour son anniversaire et qui à défaut de lui faire plaisir ne faisaient qu' accentuer ce sentiment d'abandon et de rejet.
C'est une jeune femme en colère qui débarque dans cette famille recomposée ou règne la paix et un faux air de maison du bonheur.
Elle va abaissé ses barrières, presque malgré elle.
On va voir la jeune femme se fragiliser en affrontant les fantômes de son passé qui vont se confronter à ses sentiments naissants.
Elle m'a fait rire autant qu'elle m'a touché.

Cassius vit sa petite vit tranquillement entre son père, son frère et sa belle-mère qu'il adore.
Quand il voit débarquer sa demi-sœur il ne s'attend pas à être bouleversé à ce point.
Il va lutter contre elle, contre lui-même aussi mais s'il est prêt à tout affronter il va devoir subir la fuite en avant de celle qu'il aime.
J'ai aimé cette homme fort et profondément tendre, prêt à tout pour ceux auxquels il tient.

Cassius et Maze c'est un peu le chat et la souris et généralement je ne supporte pas çà, c'est long çà tourne en rond et çà m'énerve. Mais la, Sonia m'a vraiment emmené avec elle en Australie plongé dans cette famille ou je me suis sentie intégrée si facilement.
On est vraiment tenu en haleine tout le long parce que rien n'est jamais écrit d'avance, j'ai adoré vraiment le fait de me laisser surprendre par cette relation fragile mais si intense.

Amoureuse des belles histoires et surtout de la jolie plume de Sonia, alors n'hésitez plus !!!

5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire