lundi 18 janvier 2021

Arte Corpus - Tome 2 - Angel et Raph Partie 2 de Jenny Rose

 


Titre : 

Arte Corpus Tome 2 - Angel et Raph Partie 2 

Résumé : 

Après des mois de combat, Angélique baisse les armes et laisse Raphaël atteindre le seul morceau d’elle qu’elle lui a toujours refusé : son cœur. Un nouveau souffle, un avenir qu’elle ose à peine espérer, une bouffée d’oxygène au milieu des responsabilités qui pèsent sur ses épaules.
Auprès d’elle, le tatoueur se sent prêt à déplacer des montagnes pour lui prouver que le bonheur se trouve à portée de main.
Et malgré leurs caractères opposés, ils s’apprivoisent au jour le jour.
Pourtant, si la vie réserve souvent de bonnes surprises, elle offre également son lot de drames. Dès lors, se battre n’est plus une option… Mais encore faut-il en trouver le courage.
Leur amour peut-il survivre à tout, même au destin qui s’invite sans prévenir ?


Disponibilité : 

En numérique et broché depuis le 12 janvier 2021

Où le trouver : 





Sur ce tome, Ange a décidé de lâcher du leste, de vivre pleinement ce que Raph peut lui apporter, Raph se sent prêt à s’engager sérieusement, c’est malheureusement dans un moment de lâcher prise que la vie se fera garce. 


Ange reste ici cette jeune femme bienveillante et protectrice, même si elle ose s’épanouir auprès de Raph, elle reste une louve prête à se sacrifier pour les siens. 
J’ai adoré la voir s’épanouir, sortir les griffes et se montrer séductrice, elle m’a fait sourire plus d’une fois. 


Raph est toujours cet être entier, un peu ronchon mais tellement attachant, il est plutôt avare de mots en ce qui concerne ses sentiments mais ses actes et ses points de vues nous montrent un homme profondément dévoué, à l’âme et au cœur bienveillants. 
Ce personnage est et restera l’un de mes préférés, son humour, son côté ours mais surtout sa façon d’aimer sans limites me touchent depuis le premier jour. 


À eux deux, ils vont apprendre que la vie ne peut être noire ou blanche mais belle et bien pleine de nuances. 


Certaines fois on cherche à s’évader, à se faire malmener ou à s’identifier à nos romances, Jenny combine tout ça avec habileté, elle propose encore ici un récit avec des personnages forts (principaux comme secondaires), de puissantes émotions, elle nous offre une histoire criante de vérité car oui la vie n’est pas un long fleuve tranquille, parfois elle vous met chaos et vous devez apprendre à vous relever. 
Elle a décrit avec délicatesse mais aussi avec ferveur cette histoire, j’ai pleurer pour Ange et Raph, j’ai été en colère contre eux mais le sentiment le plus fort reste l’amour, je les aime aussi tout simplement.

La passion, l’amour, le deuil, la tristesse, la colère, le pardon, l’amitié rythment ce dernier volet et vous feront arriver au mot fin sans vous en rendre compte (et quelle fin... ça met en joie sans conteste). 


Cette saga a une place particulière ici, depuis ses premiers pas en ligne, je la suis avec dévotion, j’ai eu un vrai coup de cœur pour tous ces personnages. 


Je remercie sincèrement les Éditions Plumes du Web pour leur confiance et Jenny, j’espère bien, non, je VEUX lire d’autres histoires sur cette bande d’amis au grand cœur ♥️


 Note : 5/5





J’ai découvert cette série grâce à ma copine Éloïse. Et punaise quelle romance !!! En un week-end j’avais dévoré les deux tomes !!!
Ange et Raph sont à l’opposé de l’un et de l’autre. Ils mènent deux vies différentes mais lorsque le destin ne leur laisse aucun choix, ils devront faire face à leurs propres démons.

J’ai adoré cette romance. Tout y est. L’auteure nous dépeint une histoire d’amour pleine d’intensité et d’émotions. Je suis tombée amoureuse de Raph, tatoueur aussi sexy qu’attachant. Son caractère volcanique et son amour ne laissera aucune lectrice indifférente !! Mesdames, preparez-vous à tomber amoureuse !!! 
J’ai également adoré le personnage d’Ange. Loin des héroïnes gnan gnan, c’est une battante et on fond face à son histoire et ses blessures.

Raph et Ange font partis de ces héros qui marquent une lectrice. Leur histoire m’a fait vibrer et je suis passée par toutes les émotions avec ce couple hors normes.
Un joli coup de cœur pour cette romance que je ne peux que vous conseiller !!!

Note : 5/5


Tableau photos :




Quelques extraits :






Photo : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire